Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 17:43

Merci pour vos commentaires  , malgré mes absences ; quand mon ordinateur sera réparé, je sens que je vais faire des orgies  de Net !

Même pas pu souhaiter la fête à tous les papas du monde !

Une chanson en trompette  pour me faire pardonner!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Dur dur de ne plus avoir d'ordinateur ! Bon courage<br />
Répondre
P
<br /> Tu m'expliqueras come tu fais une orgie sur le net ? Je ne suis pas assez douée pour y arriver.<br /> <br /> <br /> Je sens que cet air ne va pas me quitter de la journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> T'en fais pas, nous savions tous que tu pensais à eux. <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> <br /> (Vivement que tu retrouves ton ordi... ça me fait drôle un article sans ma Fanfan habituelle...)<br />
Répondre
:
<br /> Original !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux sous l'orage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> passes une bonne semaine !<br />
Répondre
M
<br /> Toute façon ... les Papas on ne les oublie jamais , même si on ne parle pas d'eux !<br />
Répondre
<br /> tu es toute pardonnée<br /> <br /> <br /> tu nous offres un vrai régal pour les oreilles<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
J
<br /> Des orgies sur le net, pense à y mettre le carré blanc hein !  Merci fanfan pour la vidéo musicale, bises de jill et bonne semaine à venir !<br />
Répondre