Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 07:13

 

 

 

Mon ordinateur est KO après un direct du gauche : je suis en train de me débattre avec un vieux PC  qui fonctionne tactilement  ; ma souris me maque et j'écris à 10km/H.

Ne soyez donc pas étonnés si  mes visites sont rares ; d'autant plus que demain , je pars jusqu'à mardi  , danser à Chamonix avec ma troupe de quadrille .

Je vais essayer de programmer des articles .

camping-018

 

Qui  concocte des juliennes

Qui ressemblent à des problèmes

Avec un goût de mer Caspienne ?

C'est Mercienne !

 

Qui chante comme une casserole

A nous faire perdre la boussole

Et trembler sur nos guiboles ?

C'est Mercienne !

femme039-copie-1.gif

Qui voudrait bien être Carla

Pour donner des baffes à Nicolas

Lorsqu'il dit n'importe quoi ?

C'est Mercienne !

 

Mais qui est une romantique

Ecoutant la grande musique

Dans son bain aux senteurs exotiques ?

bain.jpg

Mais oui, c'est Mercienne !

Qui croyiez -vous que cela pût être  ?

 

C'est le prénom du mercredi  à"  la cour de récré "chez Jill Bill link

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Mercienne, ça doit être difficile à porter, mais tu en fais un joli portrait. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas facile en effet! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut super Chamonix J'espère que tu passeras un bon week end bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Grazie del bellissimo regalo!!!Sei un amore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> crois tu que Carla donneras des baffes à Nicolas?hi hi hi!T'es pas loin de chez nous!Basgi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bien trouvé, encore une fois ! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, frisquet, ici.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour amuse toi bien et passe un très bon jeudi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique... Bisous fanfan, de très bonne quadrille à Chamonix et fait attention au folie  bon voyage lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une Mercienne bien vivante et sympathique!<br /> <br /> <br /> Danses bien alors, que la fête commence .<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit Fanfan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est attachante ta Mercienne.Bon voyage de danse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> génial la mercienne !  j'ai beaucoup aimé ces belle rimes ! bravo **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre