Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 08:13

 

Miracle: un calme étonnant règne dans la maison ! Mais, où sont-ils tous ?
J'ai pu déguster en tête-à tête (?) , un petit déjeuner  reposant .
Bon, il y a  eu un ouragan dans la maison, avant cela : quelqu'un s'est levé du mauvais pied, a renversé la boîte de café en grains en déclarant  bien haut , que le café en grain, n'a rien à faire dans la maison  puisqu'il n'y a plus de moulin à café : cela reste à voir ! J'en possède un vieux dont se servait ma mère !

Mais je ne pouvais pas crier cela à travers la fenêtre ouverte de ma chambre .


La boîte de café est tombée sur la cafetière électrique  qui est tombée par terre  et qui s'est bien estropiée !
Du coup, le rouspéteur, a nettoyé de fond en comble , la cuisine, la terrasse, et dans son élan, le salon, les escaliers et le bout de route devant la maison.

Une fois que tout le monde a été réveillé , il est parti acheter une autre cafetière .



Le reste des habitants de la maison a disparu  , je ne sais où.

En attendant, nous savourons  à deux notre petit-déjeuner , avant d'affronter ce week end qui va être agité .
J'ai deux concerts demain , toujours avec ma voix qui a du mal à revenir ; et ce soir ... ah! Ce soir ... je ne vous dis rien ! Vous le saurez plus tard !
Bon week end et bon anniversaire à Manon, ma petite-fille aînée

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Fanfan. Il me reste aussi du café en grains alors que je n'ai plus depuis au moins 40 ans de moulin à café, même pas en décoration. Va savoir pourquoi j'ai fait suivre ces paquets dans<br /> mes déménagements...<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma Fanfan!!!<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver avec ta bonne humeur légendaire que rien n'ébranle, même pas un grain de café hihi!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que malgré l'agitation de ce mois de vacances tu as passé de bons moments de détentes entourée de toute ta jolie famille!!!<br /> <br /> <br /> Je viens aussi souhaiter un Joyeux Anniversaire à Manon qui est du signe du Lion comme ma petite Anaë<br /> <br /> <br /> Ces vacances j'ai envoyé beaucoup de cartes postales, mais ne me souviens plus si je t'en ai envoyé une, si tel n'est pas le cas dis le moi, je t'en enverrai une de Bruxelles, ça a son charme<br /> aussi<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour et bonne<br /> après-midi<br /> <br /> <br /> Un bisou sur ta<br /> joue<br /> <br /> <br /> Une fleur pour ton<br /> cœur<br /> <br /> <br /> Un sourire pour te<br /> dire<br /> <br /> <br /> De passer une<br /> excellente journée<br /> <br /> <br /> En ce lundi et aussi<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Prends soin de<br /> toi<br /> <br /> <br /> Tendresse et<br /> amitié   DANY<br />
Répondre
O
<br /> Je suis en retard mais je souhaite un bon anniversaire à Manon :-)<br /> <br /> <br /> Si tu as retrouvé une cafetière fais-toi un arabica ou un robusta sucré au miel.... Ça fera peut-être du bien à ta voix....<br /> <br /> <br /> Mais je suis nulle et suis vraiment trop en retard.... Tu as déjà fait tes concerts...<br /> <br /> <br /> j'espère donc que ta voix a tenu le coup et je te fais de gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> alors bon anniversaire à Manon, c'est quand même pratique un maladroit quand il répare si bien ses bêtises, mais prévoir une muselière pour l'avenir...... Bises d'ici<br />
Répondre
S
je souhaite à Manon un heureux anniversaire pleins de ti bo pour elle passe une belle soirée gros bisous
Répondre
M
<br /> gros bisous en passant en vitesse, Nadine<br />
Répondre
P
<br /> Ca valait le coup d'être prise dans l'ouragan mal réveillé ! Ta maison est toute propre ! et  tu as une nouvelle cafetière.<br /> <br /> <br />  Ne la force pas ta voix. Je connais. Je suis restée SANs pendant trois mois après avoir voulu la sortir malgré son renaclement.<br />
Répondre
L
<br /> bon concert !! prends du miel !!<br /> bon anniversaire à ta petite fille-<br /> chouette une nouvelle cafetière !!<br /> bon week-end- bisous !<br />
Répondre
Q
<br /> Bon anniversaire à Manon, donc... et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> C'est chouette quand d'autres se chargent de ranger à notre place.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta soirée... je suis sûre que ce sera très spécial. ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre