Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 06:21

Je vous rappelle régulièrement l'adresse de mon blog identique car je vais laisser OB dès qu'il me mettra d'office sur la nouvelle plateforme

 

http://journal-d-une-retraitee.eklablog.com/

 

 

C'est bizarre; je m'aperçois que le prénom du mercredi  Horace ,n'a pas paru sur mon blog d'OB : si vous le voyez dans quelques jours , ne soyez pas étonnés!

 

 

SAM_1226.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Il y a beaucoup de chênes autour du village, donc très peu de couleurs automnales

 

SAM_1138.JPG

 

Les maisons sont collées les unes aux autres, pour se réchauffer l'hiver

 

SAM_1225.JPG

Il me va bien ce chapeau ? Telle que vous me voyez,  je suis un peu fâchée : J'ai perdu mes copines, les 2 limaces  !

Ma maîtresse les a surprises, en flagrant délit de vol de croquettes et elle les a impitoyablement chassées de la maison . J'avais juré de ne pas trahir leur cachette ;pourtant , toute la maison avait été remuée pour les trouver . Je leur avais dit de  ne pas traîner après 5heures du matin ...Elles n'ont pas écouté  et voilà le résultat: maintenant , je suis seule  !

divers3-7999.JPG

 

Ma maîtresse a tricoté des trucs bizarres ,qui paraît-il sont des chaussons : j'espère qu'elle ne va pas m'en tricoter ! Vous m'imaginez avec ça aux pieds ? Je serais la risée de tous les chats du village  !

Ne lui répétez pas que, ce  je vous  dis ": ils sont trop grands pour elle et elle cherche une victime  pour les porter !"

 

 

Je vous souhaite un bon week end avec un aussi beau et chaud soleil que chez nous

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore tes deux photos de ton village, de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfdan bonne fin de soirée  Bye<br />
Répondre
M
<br /> Une maîtresse qui sait bien torturer l'esprit de son félin mais qui prend de belles photos, on pardonne?<br />
Répondre
L
<br /> Oups, une diée pour les chaussons s'il y en a deux....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les oreilles bien sûr...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
D
<br /> C'est avec des yeux neufs que je reprends ma lecture des blogs   ,  mais dit à ton chat que j'aimerai bien porter  ces chaussons qui doivent être confortables et<br /> chauds    bon weekend  bises énormes   ciel bleu et soleil  <br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas d'accord avec le chat . Ils sont très bien ces chaussons-pantoufles !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien ton petit village perché,j'aime bien tes chaussons (mêmesi je ne les porterai pas), mais je n'aime pas les chats!!!<br />
Répondre
L
<br /> ah ah ! super les chaussons, bientôt grand mère encore ??<br />
Répondre
M
<br /> Heureuse de  faire connaissance avec la photo de ton village, je me demandais toujours où tu pouvais... percher ! Pour aller à l'église la montée doit être rude..<br /> Tes chaussons font très.. couture ! .. et les limaces n'ont rien à faire dans l'assiette de ton joli chaton<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes idées.. ce partage de ton ailleurs !<br />
Répondre
L
<br /> Qu'il est beau ton village...!Je me souviens des chaussons bruns que tricotait ma grand-mère ! J'étais tout petit....Bises et bon vendredi,Jean-Pierre<br />
Répondre