Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 08:31

cochon-jp.jpg

Hier, nous sommes allées, ma fille et moi, pour inscrire son  fils aîné à une mutuelle , car  il en aurait eu sérieusement besoin ces jours-ci ; il a déclaré : ce sont les parents qui doivent s'occuper de cela .Ben voyons !
Devant la porte de l'agence , une affichette :
"Fermé pour cause de montée des eaux "
 Cela nous a interpelées :
Que s'était-il passé dans cette agence ?
Un orage particulièrement violent , s'était-il acharné sur elle et avait-il noyé le personnel ?
Nous avons des orages tous les jours en ce moment , mais nous n'avons pas entendu parler  d'une agence qui a coulé !
Les agents avaient -ils envie de se mettre au vert, quelques jours , et n'ont-ils trouvé que ce moyen pour le faire ?
Le mystère reste entier ;cela nous a obligées à partir à la grande ville  pour trouver une autre agence, qui elle tient bon la barre ; nous avons couru et sué toute la journée  .
On devrait tout de même distribuer des bouées , au personnel des mutuelles .

Dans le tourbillon des évènements familiaux et culturels, je vais essayer de trouver un petit moment pour vous visiter .

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> A ce que je vois il s'en passe de belles chez toi, mais "tu flottes et ne coule pas" !<br />
Répondre
D
<br /> je te souhaite une bonne semaine  ,pour moi   je reste à l'ombre  avec un bon livre  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quand il faut se déplacer et on trouve fermé...grrr!!et si les agences coulent..Basgi et bonne semaine.<br />
Répondre
E
<br /> Si je comprends bien c'est un de tes petits-fils qui a eu un souci de santé ces jours-ci. J'espère qu'il va mieux. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Quels événements!Rendre la bouée obligatoire par temps orageux...Ici,le "sec" absolu!Bonne journée,Jean-Pierre<br />
Répondre
A
<br /> Et bien, c'est un drôle d'événement. Il n'y a qu'en Corse qu'on trouve ce genre de chose :) Courage en tout cas !<br />
Répondre
Q
<br /> T'en fais pas... je crois que chacun comprends qu'on ne puisse pas être partout en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée, Fanfan. Courage pour ton fils.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ma fille est allée faire son inscription au conservatoire cette année, et elle m'a ensuite téléphoné : "je vous remercie tous les deux de vous être occupés de mon inscription toutes ces<br /> années... c'est vraiment galère !"... Nous avons apprécié ce "merci" que nous n'attendions pas.)<br />
Répondre
D
<br /> hier aussi nous avons eu une pluie orageuse pendant une bonne heure, cela a rafraichit un peu ouf, mais bon aujourd'hui mes premiers sardanistes arrivent alors  le soleil a intérêt a<br /> revenir  hihihihi  bon j'espère que l'agence ne sera plus noyée la prochaine fois !!!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est très rassurant ce panneau :-)<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre