Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 09:23

gif-11 3189

 

Le ciel de ce matin  , vu de ma terrasse, pour les beaux yeux de Khanel ; mon ciel est plus bleu que le sien  !

 

Mon téléphone sonne ; je décroche : j'entends
-Good bye !Et plus rien !
Voilà que mon téléphone , non seulement me raccroche au nez mais en plus ,il se met à parler anglais !
Qu'est- ce qu'il lui arrive ?
Il veut être à la mode ? Il veut me montrer qu'il en sait plus que moi ?

-Oh! My God! Me suis-je exclamée !Cela ne va pas se passer ainsi !On va voir ce qu'on va voir !
-J'ai crié : "Hello ! histoire de lui montrer que je connais l'anglais moi aussi .

Le silence m'a répondu ;
'Ah!Ah!(ça c'est du français ), me suis-je dit,That's OK .
Mais , hélas, tout ne va pas bien; le téléphone a sonné à nouveau :
-Let me go ! ai-je répondu en décrochant .

- Quoi ? Comment ? What? a dit une voix affolée .
Je ne suis pas au bon numéro ?
Je suis en Angleterre ?
- Non, vous n'êtes pas en Angleterre , je croyais que c'était une anglaise qui appelait! "

Finalement , nous avons pu discuter en français ; mais le mystère demeure .
Of course !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Fanfan. tu m'as bien fait rire.Tu parle bien mieux Anglais que moi...<br />
Répondre
F
<br /> qu'est ce qu'on peut avoir comme coup de téléphone bien étrange<br />
Répondre
Q
<br /> Tu ne sais donc pas ce qui s'est passé... Mais j'imagine bien la tête de ton interlocutrice, elle a été au moins aussi surprise et affolée que toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée Fanfan.<br />
Répondre
L
<br /> Le ciel est plombé ce matin.Et mon téléphone portatif dort toujours....Tant mieux!Bises et bon mercredi,Jean-Pierre<br />
Répondre
S
<br /> kikou,   fais tu lever le blé aujourd'hui   cette tradition est-elle aussi en Corse   ???   IL FAIT DIVINEMENT BON  MES AMIS DE DIEPPE<br />  PRENNENT L'AVION LE 6  ILS FONT LE PLEIN DE SOLEIL   LOL   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
Blog (3) Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
M
<br /> :)) Incroyable, j'adore tes anecdotes<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan bonne fin de soirée  Bye<br />
Répondre
S
<br /> C'est une chose assez fréquente et ça arrive parfois la nuit.<br />
Répondre
L
<br /> une erreur de N0 ! de temps en temps on m'appelle et je ne connais pas la dame--- erreur- excusez-moi !!<br /> bonne soirée- - bises !!<br />
Répondre
Z
<br /> Il t'en arrive tes trucs à toi ma Fanfan.... (rires). Bises et bon mardi. ZAZA<br />
Répondre