Je consomme beaucoup de chaussettes :je mets des chaussettes quand j'ai froid, ou lorsque je vais dans le maquis .Donc j'en mets tout l'hiver au moins.
Je les enlève le soir ,(les chaussettes) car je ne dors pas avec elles, non, et le lendemain matin , je n'en retrouve qu'une!
Impossible d'en mettre deux en même temps dans le machine à laver!
L'été c'est pire: lorsque toute la famille est là, il y a toujours des chaussettes dépareillées dans la machine ; chacun accuse les autres d'avoir pris sa chaussette et lorsqu'ils partent ,j'en retrouve un peu partout , mais certaines disparaissent à jamais ..
L'année suivante cela recommence: rien n'y fait .Certains font des marques pour les reconnaître , d'autres les lavent à part. Cela ne change rien au mystère : il y a toujours des disparitions .
Il y a un mystère que je n'ai pas encore réussi à éclaircir: normal; je n'ai pas les idées claires ces jours-ci!
-"Que font mes chaussettes la nuit?"
Vous êtes- vous déjà posé cette question ? (du moins ceux et celles qui mettent des chaussettes ).
C'est pourtant important de savoir ce que font vos chaussettes lorsqu'elles ne vous suivent pas partout !Elles vivent leur vie et je suis sûre que vous seriez étonnés de découvrir leur vie cachée et secrète !!
Mais cela ne nous regarde pas , après tout; elles ont droit à une vie privée elles aussi :tout ce que je leur demande , c'est d'être à leur place le matin .
Bon , je vous laisse;il faut que je retrouve la chaussette d'hier !!
C'était pour le thème du casse-tête de la semaine chez Lajemylink :"les chaussettes "
(article déjà édité et remanié)