Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 07:53

desordre.jpg

Ce matin, je suis fatiguée: pas de rhume, pas de grippe , pas de crise d'arthrose ... rien de tout cela.
J'ai nettoyé la chambre de mon petit-fils : L'Irak , ou l'Afghanistan : c'est de la gnognotte comparé à cela!

C'était la Bérésina !
Je soupçonne mon petit-fils de vouloir se monter en ménage: j'ai trouvé:
-13 fourchettes
-10 couteaux
-10 cuillers
-10 petites cuillers
- 4 saladiers
-4 assiettes 
- 8 bols , des tasses etc...

Chaque foi que je constatais la baisse de mes ustensiles culinaires, il m'affirmait mordicus que ce n'était pas lui qui les avait fait disparaître .

Comme il y avait des vêtements par-dessus, je suppose qu'il avait oublié qu'ils

étaient là !

Pour grouper les chaussures par paires, j'ai songé un instant  à prendre une canne à pêche et un hameçon pour la pêche au gros , ou bien à m'équiper d'un scaphandre et plonger dans le tas.

Finalement après trois heures de travail , j'ai réussi à transformer la chambre en chambre !
Mais j'ai l'impression d'avoir fait le marathon de New York !
Bonne journée

 

Jill Bill   nous a demandé de faire le portrait d'un membre de notre famille ... 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> C'est à ce moment là qu'on se demande comment on faisait avec leurs parents !<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé la vaissellle disparue.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est vrai! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un portrait génial qui me rapelle bien des choses...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'imagine ..<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et quand il va rentrer, il ne sera pas content; J'ai connu ça avec mes fils. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> C'est un peu la même chose dans la chambre demon fils... qui a 25 ans!!! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tous pareils ces jeunes!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon on ne rigole pas , alors que ton histoire de rideau m'a donné le sourire , mais je dois t'avouer  que je n'avais jamais vu que tu répondais aux coms , je mets le miens et je pars<br /> et la j'ai ouvert par inadvertance les commentaires j'étais en colére aprés -moi !!!!!!!!!!!!!!!!!  tu vois nul en informatique   ;   il fait doux   voyons ce<br /> que donnera le week-end   bises catalanes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne réponds pas toujours  lorsque je suis débordée  !<br /> <br /> <br /> Sinon, j'essaie de répondre.<br /> <br /> <br /> Masi non tu n'es pas nulle!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  héhéhé bienvenue au club : http://humeursdecroc.jeblog.fr/djeun-a1432725<br /> <br /> <br /> Bises d'ici<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois qu'il est grand ce club!! Merci; bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A mon avis dans une semaine tu es bonne pour tout recommencer !! <br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Peut-être pas une semaine mais 15 jours oui!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On dirait que tous les jeunes hommes sont pareils ! bonne journée !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois bien en effet!!merci<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Mdrrrr !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh mais c'est du vécu tout cela , je revois  la chambre de JASON à 14/15 ans , tu es bien bonne de ranger hihihihi  en tout cas cela fait un super billet ;  la tramontane<br /> souffle comme une folle    , passe une bonne journée  bisettes frisquettes ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois que la plupart des ados sont ainsi !! ici aussi, très froid! bises<br /> <br /> <br /> <br />