Le destinataire du superbe gilet ne l'a pas encore reçu: j'espère que personne ne l'a volé en passant ....
Avec la valeur que ce gilet va acquérir au fil du temps, s'il ne se désagrège pas entre- temps , ce serait dommage de le perdre ! Mais j'imagine la tête du voleur ...
Pendant mon exil volontaire et temporaire, je ne reste pas sans rien faire. La preuve :
Non, je ne lance pas une nouvelle gamme de sacs à main "grunge" ; d'ailleurs ce n'est pas un sac à mains . Et surtout ne riez pas ! Je sais que la fermeture éclair n'est pas au milieu , mais quelle importance après tout ? Après le gilet déstructuré, c'est le sac déstructuré !
Non , pas le sac, l'étui pour mon petit ordinateur de voyage.
C'est effectivement un étui.
Je ne sais pas si mon ordinateur va apprécier ce cadeau , je ne lui ai pas demandé son avis .
Il serait bien ingrat de faire le difficile, connaissant mes talents de couturière !
Il va être un peu à l'étroit , c'est vrai: je ne sais pas comment cela s'est fait. J'avais pris les bonnes mesures et à la fin, l'ordinateur a bien failli ne pas rentrer dans cet étui .
Je me suis bien bagarrée avec la machine à coudre toute neuve , sous les yeux soupçonneux de ma fille, qui se demandait si elle avait eu une bonne idée de m'offrir une machine à coudre.
C'est bien connu:les enfants ne reconnaissent jamais les talents de leurs parents Comme la neige va encore tomber , d'après la météo, mon ordinateur sera bien content d'être au chaud dans ce superbe étui , je peux vous l'assurer.
Je vous souhaite une très bonne semaine.