Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 06:43

Mon article d'hier ne s'est  pas publié comme il fallait :il n'y avait que la dernière ligne ! Je ne comprenais pas certains commentaires et pour cause ! J'ai rectifié .

 

 

pann.jpg

 

 

 

 

Ont-ils mangé des OGM ?

 

On demandait à un médecin :
_est-il vrai que manger du poisson stimule l'intelligence?
-en tout cas ,dit-il ,une chose est certaine ,lorsqu'on entend un pêcheur raconter ses exploits : aller à la pêche stimule l'imagination !

 

apple.jpg

Apple

 

 

Une très vieille chanson : comme le temps passe!

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Eh bé,y a de droles de sangliers en Corse!c'est pas les memes que les notres,lol!Basgi et bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, ils ont muté!! C'est sûrement Tchernobyl!! Basgi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> et bien si les chasseurs sont aussi doués que les mecs qui posent les panneaux...va y avoir de la casse...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> en effet!ça craint!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je ris... c'est vrai que c'est une bonne façon d'avoir un apple à la maison. :))<br /> <br /> <br /> Merci pour Bécaud, même si ce n'est pas ma chanson préférée, j'aime beaucoup l'entendre chanter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, on fait avec les moyens du bord!<br /> <br /> <br /> Je suis dans ma période "vieilles chansons "!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh cela m'a fait plaisir  j'aimai bien Gilbert ,  encore du soleil   profitons-en  big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon début de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
E
<br /> J'aime bien le portable avec la pomme scotchée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> eh bien je dois dire que je ne me rappelle pas du tout de cette chanson de Bécaud !<br />
Répondre
M
<br /> Je vois que le dimanche est propice à la réflexion chez toi, enfin.... bonne semaine Fanfan, j'ai hâte de lire d'autres trésors de ton cru!<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
K
<br /> ca bug parfois ! bon dimanche<br />
Répondre