Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 20:37

OB n'a toujours pas réglé le problème de  quelques blogueurs , dont moi-même,  nous sommes les victimes .

Je vais visiter les blogs et sur la plupart , il m'est absolument impossible de laisser un commentaire .

Ne croyez pas que je vous oublie.

gif-8-4491.jpg

Je suis désespérée

Je crois que je vais me jeter

Sous le  pont des arts

Tant pis si une péniche passe

Lorsque je fais ce geste définitif .

Je m'écraserai comme une crêpe

Sur le pont de celle-ci,  au lieu des arts!

Triste fin  pour une corse

Qui se bat pour son blog!

Et si je préparais une vendetta ?

D'ailleurs du pont des arts à moi,

Il y a une grande distance  .

Il vaut mieux que je reste chez moi!

beignets-aux-pommes

Je n'ai invité personne au repas virtuel

Du défi  prévu pour aujourd'hui.

Les casseroles sont restées dans le placard

J' ai joué les pique -assiettes ,

Grapillant par-ci par-là , sur les blogs amis .

J'avais prévu du fromage

Il est resté dans son emballage.

Cela a mieux valu

Car son odeur aurait fait fuir

Les invités , sauf les Ch'tis.

Habitués au Maroilles .

gif-8-4514.jpg

Je vous laisse: je vais faire la vaisselle chez jill- Bill

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Niente vendetta!!Laisse moi ton fromage corse,d'abord!!Basgi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OK! D'accord, je te garde un bout de fromage!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Allez, ne t'inquiète pas trop. Bien sûr tu n'as pas pu être au rendez-vous du Château, mais avec ton menu, tu nous a régalés d'avance.<br /> <br /> <br /> N'importe comment, console -toi en pensant que tu as évité la corvée de plonge au Château.<br /> <br /> <br /> Et puis, nous on vient quand même te faire une petite visite.<br /> <br /> <br /> Bises Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tes bonnes paroles et ta visite ! J'étais prête à faire la plonge!! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop tard pour la vaisselle. Mais je te convie à la pause café.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Volontiers , j'arrive<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Fanfan. J'espère que ton problème d'accès aux blogs va s'arranger. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je l'espère aussi car cela commence à faire long; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ça l'air pas mal bon, je mange et t'aide a faire la vaisselle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très bon ! J'accepte volontiers ton aide<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trop bon les fromages qui ont de l'odeur et du goût !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, absolument, ils ont du caractère!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je n'ai connu qu'un seul problème ce matin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour moi, ça continue sur beaucoup de blogs; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Eglantine t'a vu au banquet et elle ne sait peut-être pas que tu as réussi à déposer de ton fromage corse par mon intermédiaire ... Même que je tai vu danser le quadrille (sourires) je comprends<br /> que tu commences à t'énerver de ce bug qui ne trouve pas de solution. Dommage que le bug ne s'en soit pas pris à la nouvelle bulle qui s'affiche sur bien des blogs en bas à droite !<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine. Je ne t'encourage pas dans tes projets, après les orages du week end, l'eau de la Seine doit être un peu trop froide pour une baignade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, elle m'en a parlé!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est très long ce bug. Ces bulles sont énervantes, ce sont eux qui ont dû les mettre lors de leur "maintenance "du 23 août qui a détraqué plusieurs blogs.<br /> <br /> <br /> J'ai renoncé à prendre un bain dans la Seine:je suis trop frileuse !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> As-tu prevenu personnellement le Staff ?<br /> <br /> <br /> S'occupe-t-il du problème ou non ?<br /> <br /> <br /> Je comprends que cela t'énerve ma Fanfan<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai laissé des messages comme beaucoup de personnes dans mon cas. Ils cherchent ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Question fromages, c'est amusant de voir les nez se froncer. Je sais notre fils est ainsi.<br /> <br /> <br /> Calme-toi Fanfan, pas besoin de faire le grand saut, tout cela pour un blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, mais c'est tellement bon! Ton fils n'aime pas le fromage ?<br /> <br /> <br /> Non j'ai renoncé à sauter!<br /> <br /> <br /> <br />