J'ai fait ce père Noël :il a l'air un peu penché; ce n'est pas parce qu'il avait bu , mais il était mal posé:
Nous travaillons beaucoup en ce moment pour les marchés de Noël, avec les copines . Nous n'avons pas fini de rembourser une personne qui nous a avancé l'argent pour isoler notre atelier ! Dur dur de gagner sa croûte !!
AMesdames,il paraît que les salaires des femmes dans le privé, est toujours inférieur à celui des hommes , à travail égal.
Après tout , cela aussi est une violence faite aux femmes !
Alors, pour celles qui travaillent je fais une suggestion :
Pourquoi travailler autant qu'un homme ? Ne soyez pas masochistes ou poires.
Si votre salaire est inférieur de 10% : prenez 10% de votre temps de travail pour faire autre chose :
- tricoter, envoyer des mails à votre famille, vous passer du vernis sur les ongles , lire votre horoscope, téléphoner à vos copines , faire votre repassage , (auparavant, vous aurez caché le linge à repasser dans votre serviette de travail , entre deux dossiers ) .
Vous pouvez aussi :
-faire du yoga ;attention aux positions: si votre chef entre dans le bureau et vous voit faire le poirier , vous risquez de vous casser quelque chose en vous remettant précipitamment sur vos pieds, mais votre crédibilité pour un poste au-dessus peut tomber à l'eau !
Il vaut mieux faire le lotus .
-Si avez peur de perdre votre place , restez à votre bureau , fermez les yeux et faites un petit somme.
Si quelqu'un vous surprend , racontez que vous méditez selon le précepte de Confucius, pour être plus opérationnelle à votre travail .
Je ne vais pas énumérer tout ce que vous pouvez faire pendant vos heures qui sont sous-payées . Je sais que vous êtes assez intelligentes pour trouver des trucs toutes seules .
Le plus difficile c'est de faire croire que vous travaillez alors que vous faites autre chose .
Bon courage