Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 15:55

 

divers3-2713.JPGPasser du temps dans un water -closet avec un walkman sur les oreilles, très peu pour moi, même si c'est du Wagner .

Je préfère l'écouter dans un wagon-lit de l'Orient-express.

Pourtant, je ne me prends pas pour une walkyrie !

Loin de là !

 

Je ne  résiste pas , lorsque je suis dans le wagon,-restaurant,tapissé de Wengé (c'est important  ),  en train de siroter un bon whisky , au charme d'un western-spaghetti , comme au temps de Sergio Leone. Je me vois , en cheftaine d'un watergang ,   vendre à prix d'or , quelques litres d'eau, au pauvre voyageur égaré dans le désert du Nevada .

Je divague, c'est sûr !

 

Je ne crache pas non plus sur le fait d'écouter un twist ,  en wifi, comme au temps de ma jeunesse folle, tout en  croquant un kiwi , ou même , de danser un slow sur une chanson de Salvatore Adamo : wouah ! Ce serait  warran , pardon marrant!

 

Avant que vous ne me preniez pour un clown, je vais arrêter là et aller apprendre à jouer au whist , tout en vous souhaitant un bon week end  ; d'accord , c'est un peu tard, mais comme disait Napoléon à Waterloo :

"Si j'avais su , j'aurais pas v'nu  ! "

Parfaitement c'est lui qui l'a dit , avant P'tit Gibus  !

 

C'est un petit clin d'oeil à DIM Dam Dom   pour le W même si je suis hors-jeu .

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Ca y est j'y suis et je te lis. Oui, toi aussi dans l'Orient Express. et tous les ingrédients du W.<br /> <br /> <br /> Mais oui, c'était avant p'tit Gibus !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bien sûr c'était avant!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien joué !!  l'histoire de France revisitée !!<br /> bravo - je suis en retard dans mes visites-<br /> bisous !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut bien bousculer  un peu ce qu'on a appris! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo Fanfan ! Toutes ces aventures en W t'ont au moins évité de passer la wassingue (serpillère) chez toi... :-)<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros biwous.... <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci; j'ai appris un nouveau mot! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien joué avec le "W" ! Ce n'était pourtant pas facile. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, pas trop dur non plus! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle gaieté, je sens bien que tu t'es bien amusée !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Absolument!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beau clin d'oeil, alors bon dimanche.<br />
Répondre
Q
<br /> En tout cas, même hors jeu, tu t'en sors parfaitement je trouve. :)<br /> <br /> <br /> Bravo ma Fanfan.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Du moins j'essaie ! Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> He bien un clin d'oeil drolement bien inspiré Bravo. Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle réflexion et excellente réinterprétation de l'histoire de France!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! On fait ce qu'on peut!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un peu "Waseuse" ton histoire!!!<br />
Répondre