Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 16:12

 

FRUITS.jpg

 

 

(Fruits de Corse)

Absente ces deux jours  car je voyageais .

  barack-obama-signature.jpg

Je n'ai pas eu le temps de cogiter pour le thème du "casse-tête de la semaine :"signature "  chez Lajemy  : Un vrai casse-tête .

Je me suis posée la question: qu'est-ce ce que je peux raconter  au sujet de la signature  ?

Je ne vais pas  me mettre martel en tête pour trouver quelque chose à écrire .

 Je vous vois d'ici , hocher la tête avec commisération  .Tant pis , il ne sera pas dit que je vais me prendre la tête pour un  thème qui ne m'inspire pas , mais alors pas du tout !

  Je n'ai rien d'une femme de tête  .Je suis trop tête en l'air ;pourtant , je ne fais pas la mauvaise tête ,je vous assure ! Mais là, rien ne vient  . Même pas une petite idée derrière la tête , rien: le vide sidéral .


Oh! J'ai bien trouvé  une ou deux signatures sur le net, pas de quoi avoir la grosse tête .

Certain vont se dire en me lisant: ça y est  ! Elle est tombée sur la tête  !

Je vous assure que non : j'ai bien  la tête sur les épaules, (enfin , je  crois ) ;   portant n cette histoire est sans queue ni tête .:Alors  je vais continuer à me creuser la tête pour trouver quelque chose  à écrire sur le sujet .

signature.gif

Lajemy va penser que je fais la mauvaise tête ;Non, pas du tout . Ou bien elle va aussi penser que je marche sur la tête : là ...Elle n'a peut-être pas tout à fait tort .

Mais vous n'arriverez pas à m'ôter de la tête que cette histoire de signature est  louche: mais cela n'engage que moi ! (Je me gratte la tête  , très embarrassée.

Mais où ai-je la tête ? Il est temps de finir ces cogitations qui  vont vous donner mal à la tête.

 

Louis-xiv-signature.jpg

 

 

FANFAN-2.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Come scrivi bene!Basgi e buona giornata!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Grazie mille ! bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est pas évident d'écrire un sujet sur ce mot<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas évident du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le principal, c'est de participer, ne le dit-on pas ?<br /> <br /> <br /> Encore faut-il prendre garde à ne pas signer de pacte avec le diable...Il a plus d'un tour dans son sac pour refiler sa marchandise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Absolument !  C'est vrai;il faut rester sur ses gardes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai pas cherché à me creuser la tête, l'inspiraton en règle générale me fait défaut depuis des semaines, d'où un absentéisme remarqué sur mon blog .Bises à toi que je n'oublie pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a des périodes creuses et puis cela revient . Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Signé !<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Pas d'images ce matin, grrrrrrrrrrrrr.<br /> Mais j'apprécie les jeux de mots.<br /> Bon dimanche !<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> <br /> Merci; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu t'es cassé la tête, justement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, ce n'est pas grave, tu as bien traité le thème et je suppose que Lajémy ne t'en voudra pas. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche, Fanfan. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un peu car je ne trouvais pas comment m'en sortir!<br /> <br /> <br /> Oui, je compte sur l'indulgence de Lajemy car le thème n'était pas facile !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'en ai perdu la tête!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que ce n'est que momentané! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> À nous de nous gratter la tête   hihi<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan, bonne fin de soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est contagieux!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vrai que Sylvie nous a cherché des poux cette fois-ci.... Un casse-noisette que ce casse-tête si nous avions été plume au masculin !!!  Tu as réussi à en placer une de signature, même deux<br /> !    Bisous fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, ce n'était pas évident du tout ! Comme tu le dois d'une façon si imagée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />