Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 20:20
Elle s'appelait Colombe

Je pars chanter en Alsace avec ma chorale . je passerai vous voir à mon retour

Elle s'appelait Colombe
Mais c'était un démon.
Il voulait lui couper les ailes
Pour en faire un oisillon.

C'était une vraie bombe
Il lui donna une leçon:
avec une pimprenelle
Il la trompa sans façon.

La vengeance de Colombe
Fit trembler les environs .
Elle lui coupa le vermicelle
Et il devint un giton.

C'est la nouvelel élève un peu dangereuse qui fait son entrée dans "la cour de récré " deJill Bill

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Je vois à la météo que nous avons le même temps!!!chouette hier un monde fou déjà au cap de CREUS , je vais aller sur le marché avant que les bus d'Espagnols arrivent , après on ne sais plus bouger hihihihi bon week-end bises
Répondre
E
Ce n'est pas de l'amour tout ça.
Répondre
D
Ce matin j'ai eu mon amie Henriette au tel ,elle compte les dodos ,le 13 mai elle arrive pour un mois de vacances à la maison. Je serai moins présente ,nous avons pas mal de visites prévues !!!!!!!!!!! alors j'en profite encore quelque jours hihihihi Le soleil me chauffe le dos ,c'est super ,bonne journée bisettes amicales
Répondre
D
Alors rentrée d'ALSACE ??? bien chanté, bien visité ? j'espère que tu n'as pas eu trop mauvais temps, Enfin le joli mois de MAI est arrivé ,nous sommes privilégiés chez toi ,chez moi soleil !!!!!!!!!!!! bon dimanche bisous endimanchés
Répondre
S
Certes, ta Colombe n'a rien d'un ange ... pais il est bien connu qu'il ne faut pas se fier aux prénoms qui ne sont pas forcément le reflet de la personne qui les porte! J'espère que ton oiseau 'de malheur' n'aura pas créé trop de dégâts dans la cour de JB? Bon s'jour et bons chants en Alsace; bises; Simone
Répondre
Z
Coucou ma Fanfan.<br /> Bon 1er mai sans trop de pluie. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
D
Lorsque vient le joli mois de mai, le printemps nous enchante par sa beauté, chaque année au rendez-vous. J'aime beaucoup l'arrivée du muguet qui est comme une promesse de bonheur et je voulais partager ce moment magique avec toi. Je pense que les rayons de soleil printaniers te font autant de bien qu'à moi. Joyeux 1er mai !"bisous parfumés
Répondre
K
amuses toi bien ! bonne journée
Répondre