Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 08:07
Mathurin est agité ce matin

Mais que fait-il Mathurin ?
Il s'agite depuis ce matin .
Il lève les yeux , les bras au ciel
Il en devient circonstantiel.

Mais que dit-il Mathurin ?
Il s'embrouille dans son latin .
Il pousse des cris d'alarme:
-"Ah!aaaa ! C'est ce qui fait son charme.

Il est désolé Mathurin :
Quand il s'est levé ce matin,
Il n'avait plus de fleurs en pots
Les vaches en ont fait du gigot.

C'est ce brave Mathurin qui vient se plaindre auprès de maîtresse Jill Bill

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Pauvre Mathurin, ta vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Répondre
D
Je profite qu'Henriette soit dans l'écriture de ses cartes postales , pour venir te souhaiter une bonne semaine ,déjà la dernière de Mai que je n'ai pas vu passer bisous ma douce
Répondre
M
Du calme mathurin, cool surtout.... Du gigot de fleurs ce n'est pas ordinaire..... Belle journée
Répondre