Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 17:46
Myriam est en retard

Myriam est en retard aujourd'hui
Avec les oiseaux , elle a fait cuicui.
Dans l'herbe , elle s'est alanguie ,
Malgré son chapeau riquiqui.

Le soleil l'a un peu éblouie.
Puis il y a eu un orage inouï
Plus de courant, quel ennui
Et bien sûr ,internet a fui !

Mais ,ça y est, elle est réjouie:
Internet, EDF tout est rétabli.
Myriam pourra aller voir ses amies
Du fin fond de son boui-boui !

Un très gros orage a tout fait sauter. Nous sommes restés 27 heures sans courant. Puis EDF nous a mis une groupe électrogène car la panne n'est pas encore entièrement réparée.
Ensuite, comme le téléphone a grillé, plus d'internet jusqu'à ce soir . Deux heures pour tout régler et le conseiller m'a fait une déclaration d'amour ( Avait-il bu ou fumé quleque chose d'interdit ? Je ne sais pas )
Donc, Maîcresse Jill, le retard de Myriam s'est fait à l'insu de son plein gré !

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
il est intéressant cet article!!! merci pour le partage et très bonne journée
Répondre
R
Bona semana, amica e basgi.
Répondre
D
Encore très occupée ce weekend, que je te souhaite excellent bisous
Répondre
Z
Bravo pour Mityam... J'espère qu'elle sera plus ponctuelle que la ZAZA qui ne reçois plus les newsletters. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre