Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 07:25
Connaissez-vous Baudouin ?

C'est le nouvel élève pour la "cour de récré" de Jill Bill

Vous connaissez Baudouin ?
Il fait beaucoup de tintouin
Pour faire croire qu'il est bédouin.
Ne le croyez surtout pas.

Il est seulement malouin
Il a beaucoup de baragouin
Il est même un peu sagouin
Ne le fréquentez surtout pas .

C'est un petit malin Bédouin :
Car du soir au petit matouin
Il chante tagada tsouin-tsouin
Ne l'écoutez surtout pas!

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
8 juin, Saint-Médard. Dicton encore très connu. Il est parfois suivi de "Mais vient le bon saint Barnabé Qui peut encore tout raccommoder". La Saint-Barnabé est le 11 juin, soit trois jours plus tard. JE ne pense pas que cela soit pour nous 34° à l'ombre hier et itou prévu pour aujourd'hui !!!!!!!!! bonne semaine ma douce bisous CATALANS
Répondre
D
Henriette est repartie hier , je reprends mes visites , matinales vu le temps !!!!!!!!!!!!! elle a prit du soleil dans sa valise mais il en reste encore assez ici 21° lors de mon café à,6h ce matin , tagada soing soing!!!! bonne journée ma belle bisous
Répondre
K
Tu connais de droles de personnes !!!! bonne journée
Répondre