Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

13 mai 2015 3 13 /05 /mai /2015 07:11
Roxane vend des tatanes

Roxane vend des tatanes
Pour les curés en soutane.
Elle vend aussi des espadrilles
Qui donnent du peps aux filles .

Roxane, habite la Havane
Fume le cigare, ça l'emboucane.
Elle a vu François hollande
Et Castro danser la sarabande .

Elle n'en croit pas ses yeux Roxane !
Va essayer de lui vendre des tatanes
Pour qu'ils dansent la flamande
C'est bon pour la propagande !

Roxane va chausser tous les élèves de "l cour de récré" chez Jill Bill

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Aujourd'hui pas de promenade , LES TATANES d'Henriette lui ont offert de jolies cloques, obligées d'aller à la pharmacie , donc aujourd'hui pas de marche intempestive hihihihi bonne journée FANFAN bises ensoleillées
Répondre
C
bonne semaine ma Fanfan,dédé se joint a moi pour te faire un bisou.superbe texte
Répondre
M
Roxane est très au fait de l'actualité, j'en ferais bien une ambassadrice!
Répondre
D
MDR trop bon ce billet , je t'embrasse !!!!!!!!!!!! passes un bon week-end de l'ASCENSION bisous ensoleillés
Répondre