Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 07:03

Dis-donc mon cher Gül
Ton auto est un vrai tape-cul.
Donne-moi un coussin
Pour protéger mes pauvres reins.
Faire croire que tu es consul
Tu fais là un mauvais calcul !
Achète-toi une limousine
Pour promener tes copines
Là tu seras le roi
Et tu frimeras de bon aloi !

Attention: Gül arrive avec sa petite auto , dans la cour de récré de Jill Bill

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Même si il est très tard , je tenais big bisous à te souhaiter un excellent week-end , mon amie repart le 3 juin ,je reprendrai mon passage journalier
Répondre