Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 05:48
Linda est une blondinette

Linda est une blondinette
Qui aime bien la cigarette
Avec sa copine Marie-Juanita
Elle et partie pour le Vénézuela.

Elles ont franchi l'Atlantique
Sur un voilier famélique .
Elles sont arrivées à Cuba
Adieu le Vénézuela.

Linda a jeté la cigarette,
Jeté sa copine aux oubliettes .
Elle a trouvé l'amour à Cuba,
Est devenue la reine de la samba.

Voilà une danseuse qui va mettre de l'ambiance à la "cour de récré" de Jill Bill

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Et voilà une superbe recrue, bravo !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
U
Linda veux tu danser avec moi ?
Répondre
I
ça fait longtemps que vous ne publiiez pas de nouvelles, j'espère que vous aller bien!
Répondre
A
Pour ma fille , son amie LInda est une brunette , j'ignore si elle aurait autant de succès que votre blondinette!
Répondre
M
Je suis passée, je n'ai pas trouvé d'article récent, j'espère que tu vas bien Fanfan !
Répondre
D
Le soleil darde ses rayons<br /> Et nous l’ombre ,nous cherchons<br /> Ici pas de blé mais des vacanciers<br /> A la peau rouge ou hâlée<br /> Plus d’herbe ,elle est grillée<br /> Le sol attend la pluie désirée<br /> Pour notre joie et se ressourcer<br /> <br /> Bien belle journée big bises
Répondre
D
Une nouvelle semaine commence voyons ce qu'elle nous apportera , pour l'instant du beau soleil , big bises
Répondre
D
Bon jeudi ma belle, ouf le temps est correct de bon matin cela fait du bien , et raisonnable l'après-midi 32° un beau temps d'été , nous avons à peu près la même météo , je regarde chez toi chaque jour , bisous
Répondre
D
bonjour,<br /> c'est toujours avec un grand plaisir<br /> que je prends un instant<br /> pour venir sur ton joli univers<br /> passer un petit moment de détente.<br /> que je te souhaite une excellente journée une bonne semaine et des bisous
Répondre
D
Bon 14 juillet ma belle, la canicule ne recule pas , donc levée tôt pour dire bonjour aux amies bises
Répondre