Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 08:09
Enguerrand, tu dois sortir du rang !

Enguerrand, tu dois sortir du rang :

Il faut éplucher les pommes de terre !

Maîtresse Jill a besoin de volontaires

Et tu te caches comme un gland !

Enguerrand, tu dois sortir du rang :

Il faut préparer des omelettes

Maîtresse Jill veut faire la fête

Elle va te traiter de truand !

Aïo! Tu n'es pas corse Enguerrand !

(Mes compatriotes vont m'incendier : Maîtresse Jill, tu vois les risques que je prends pour toi ? )

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Hum...une bonne omelette aux patates...cette idée devrait le réveiller, non?
Répondre
D
C'est nouveau "je ne suis pas un robot " lol mais ça je le sais hihihihihi bon vendredi 13 bises printanières
Répondre
D
Quand j'ai fait ma communion solennelle le fils du percepteur se prénommé comme çà Inutile de te dire la mise en boîte , nous n'etions pas si charitable que cela hihihihi bises printanières
Répondre