Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 07:50

violence.jpg

Toto est à table avec ses parents.
Il dit à sa mère
- Maman?
- Chut, Toto, on ne parle pas à table, répond sa mère.
A la fin du repas, la maman de Toto lui dit:
- Voilà, maintenant, tu peux parler.
 
- Trop tard, je voulais te dire qu'il y avait un cafard dans ta salade!!!

 

dieu.jpg

 

Hop, bougez-vous : une danse ancienne  avec mon groupe de danses traditionnelles . Je ne rentre qu'à la fin.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> si je connais.....<br /> <br /> <br /> je les pourchasse.....c'est une des rare bête que je peux "écraser" avec le pied!<br />
Répondre
L
<br /> ah! les cafards!!!!!<br /> <br /> <br /> -----------<br /> <br /> <br /> c'est toi qui rentre avec le bouquet?<br /> <br /> <br /> sympa comme danse!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu connais n'est- ce pas!<br /> <br /> <br /> oui, c'est moi; merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle danse, malheureusement on ne te vois pas le visage de près :-)<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci; c'est vrai c'est filmé un peu loin! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La blague de Toto m'a bien fait rire. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toto a toujours de l'esprit<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coup de coeur pour le dessin d'ixème !!! vraiment génial<br />
Répondre
J
<br /> Ok à rayures... Merci fanfan!  <br />
Répondre
.
<br /> ah Toto<br /> <br /> <br /> la mère doit avoir des regrets (mdr)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sûr! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> excellent ! bonne soirée !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bêeeeeeeeee, j'en reste baba ! C'est très bien enlevé, très bien rythmé, les femmes surtout !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Fanfan<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello Fanfan , cela en devient inquiétant,  cette violence dans les écoles...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin petit tour en forêt, un bol d'automne qui<br /> ravigote... Bisous <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, cela devient inquiétant .<br /> <br /> <br /> Il faut profiter des beaux jours de l'automne.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />