Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 06:38

Je me suis réveillée à 4 h du matin ! Quelle idée, me direz-vous  !
Mais je ne l'ai pas fait exprès !
D'ailleurs, je me demande encore , ce qui a bien pu me sortir de mon sommeil ?
Le sort du bonhomme qui était "dos au mur" hier soir , à la télé ? Il a passé sa soirée  au-dessus du vide à discuter avec une policière , à faire semblant de vouloir se suicider, à manger, à jeter de l'argent sur la foule .... 


Oui, c'est sûrement lui, qui a perturbé mon sommeil.
Il ne pouvait pas se jeter tout de suite  de son bord de mur ? il avait un beau matelas gonflable, gonflé , d'un beau jaune : difficile le bonhomme ! La couleur ne lui plaisait pas sans doute ?
Il hésitait, il discutait , il attendait qu'il y ait une grande foule .
Et il ne sautait pas . Pandant ce temps son frère et la copine de celui-ci essayaient de récupérer un diamant   en se faufilant dans les couloirs, des tunnels, des grilles ...
Vous imaginez le suspense ?


Pas étonnant que je me sois réveillée à 4 h du matin : j'étais encore dans le film !

Et puis, je dois nettoyer ma voiture, qui ressemble à un dépôt de munitions bric à brac .
Et aussi, aller ramasser du petit bois en prévision de l'hiver .
Et puis , peut-être aussi, mon toit qui a des fuites ? J'ai aussi un mur à peindre , l'ail à planter , des écharpes à coudre pour le téléthon (d'ailleurs, vous êtes toujours à temps pour tricoter une écharpe: 25 cm de large;  tout le reste c'est comme vous voulez :couleur ,laine, longueur, point ...).


 Non, tout cela ce sont des excuses : c'est lui le coupable de mon insomnie
Ce soir, je regarderai un film à l'eau de rose , si je ne m'endors pas avant !
Je vous souhaite une bonne semaine

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Je n'ai pas regardé ce film mais cela fait deux nuits que je dors mal, je mets du temps à m'endormir, je me réveille plusieurs fois et pour finir je me lève avant que le réveil ne sonne. Il doit<br /> y avoir quelque chose dans l'air...<br />
Répondre
S
<br /> En vieillissant un rien affecte notre sommeil, c'est énervant.<br />
Répondre
F
<br /> les films à sensation se gravent souvent dans notre mémoire<br />
Répondre
D
<br /> hier frayeur pour mes enfants Montpellier inondé ,  2h30 pour revenir du travail au lieu de 20mn pour mon fils et 30 mn pour ma belle fille !!!!!!!!!!! incroyable  la ou nous<br /> nous promenions samedi , il y avait plus d'1m d'eau !!!!   ici non hier soleil et depuis ce matin 8h ilpleuviotte doucement !!!!bises ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Écoute un film drôle, au moins tu vas te reveiller avec un beau grand sourire  :) hihi<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan bonne soirée et...... bon rêve  Bye<br />
Répondre
É
<br /> J'ai regardé le même film que toi. Tu le décris très bien. Tout ça pour prouver qu'il était innocent... Bisous<br />
Répondre
Q
<br /> Tu me fais rire... Mais c'est vrai que je n'ai pas regardé ce film.<br /> <br /> <br /> J'avais un pull à terminer. ;)<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Ah tiens, moi ce sont les thrillers qui me tiennent éveillée jusqu'à pas d'heure, moutrant ensuite de frousse quand l'éteins la lumière et j'zi depuis, définitivement opté pour l'eau de rose<br /> aussi   bises<br />
Répondre
N
<br /> Pas regardé ça, moi.<br /> J'ai préféré les bras de Morphée, mon infidèle amant, après avoir vaguement joué de la zapette...<br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Je l'ai vu aussi. Il a fini quand même par sauter!!!<br />
Répondre