Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 07:09

divers2-8840.JPG

 

Pendant mon séjour sur "le continent" ,je suis allée faire un tour à la station de ski de Chamrousse :la neige avait fait son apparition .Il n'y avait pas grand monde ;Elle est située à 1650m et 1750m à 15 km dela station thermale d'Uriage .

 

divers2-8849.JPG

 

Je ne sais pas skier, car je suis terrorisée par les routes verglacées qui accèdent aux stations de sport , surtout lorsque ce n'est pas moi qui conduis: donc je n'y vais pas !

 

 

 

divers2-8852.JPG

 

Sur la route , on aperçoit Grenoble  en bas dans la vallée

 

 

divers2-8854.JPG

 

Une belle montagne surplombe la route

 

divers2-8850.JPG

 

Je suis allée demander au chasseur s'il y avait des sangliers : il n'était pas content que je le dérange : mais j'ai peut-être sauvé la vie d'une de ces bestioles !

 

divers2-8856.JPG

 

Après cette côte , il fait bon se reposer sur ce vieux banc : pas trop longtemps car sous les arbres,il fait frisquet .

Non, ce n'est pas moi qui ai cassé le banc .

 

C'est la "carte de France  des paysages " que supervise avec ses jumelles , Canelle56

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Que la montagne est belle !<br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> La montagne est si belle, tes photos le prouvent.<br /> <br /> <br /> Bien joué avec le chasseur (rire)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'adore la montagne  ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi c'est un superbe souvenir que tu me rapelles... j'y suis allée à une époque où je n'avais pas d'APN..Ne me restait plus que des images dans la tête...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avant, nous ne faisions pas tant de photos c'est vrai! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ici nous profitons de la douceur du temps,  mon amie est encore faible sa chimio l'a rendue fragile donc nous faisons tout doucement ,  mais nous marchons un peu chaque jour à<br /> son rytme    , elle repart le 13 j'aurai plus de temps aprés  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut profiter au maximum de ce que le temps nous donne; le soleil doit faire du bien à ton amis . bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis déjà allée à Grenoble, il y a de beaux paysage par là. Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,je connais cette station de ski,mais celles des Alpes du Sud sont à 2 heures de Marseille.BBises<br />
Répondre
E
<br /> Tes photos sont très belles. Je ne connais pas du tout cette région. Bonne soirée et bisous, Fanfan<br />
Répondre
Q
<br /> Je ris... je n'ai pas pensé une minute que tu avais cassé le banc. Mais par contre, j'espère que le chasseur n'est pas rentré bredouille, sinon je ne voudrais pas être à la place de sa femme...<br /> Il sera de mauvaise humeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée, Fanfan. J'aime pas la chasse, mais il semble que les sangliers soient désormais trop nombreux...<br />
Répondre
K
<br /> belles photos de montagne avec ce voile de neige<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
J
<br /> les sangliers prolifèrent...  et c'est bon dans l'assiette c'est surement lui qui a cassé le banc<br /> <br /> <br /> brrrr la naige ...c'est froid !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz Fanfantastique<br />
Répondre