Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 07:30

 

citrouille
Le grand-père de 95 ans vient de décéder.
Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans
et trouve la mamie en larmes.
Il la prend dans ses bras et la console.

Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :

- Mamie, comment est mort papi ?

- C'est arrivé en faisant l'amour,
lui confesse la grand-mère.

Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ne devraient plus faire l'amour car c'est très dangereux.

Mais la grand-mère lui explique:

- Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église,
"ding"pour la mettre, "dong"pour la sortir...

- Et que s'est-il passé, mamie ?
demande le petit-fils .

- Ho, mon garçon !!!
Le marchand de glaces est passé
avec sa clochette !!!!

fems

 

 

Une femme d'âge mûr qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le médecin pour un examen.

- "Écoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte !"
La dame, incrédule, réagit violemment:
- "C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon..."

Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon à travers la fenêtre de son cabinet.

Ça dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère.
Furieuse , elle agresse littéralement le médecin:

- "Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ?"

Le médecin se retourne vers elle calmement:

- "Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer. Je guette leur arrivée"

 

"La danse macabre" Saint Saëns

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> excellente celle de la fille enceinte loool la première je la connaissais elle est super aussi<br /> il y a longtemps que j avais pas entendu la danse macabre, un vrai plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le édecin est un modèle  de tatc!! j'adore la danse macabre<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Fanfan,<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ding dong ding dong.... :-)) hihi<br /> <br /> <br /> Bisou fanfan bonne fin de soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les cloches sonnent joyeusement!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ti coucou du dimanche ! bisous à toi et pas de mauvaise note pour le casse tête j'suis de bonne humeur lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! pas de punitions , donc? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> après le passage du cyclone Thomas 50000 abonnés ont été privés d'électricité j'en fais partie et pour couronner le tout mon ordi est abimé j'utilise en ce moment le portable de mon mari le temps<br /> de remplacer la pièce défectieuse je vous remercie de votre fidélité et à très bientôt. bises créoles Ps / CECI EST UN COPIER COLLER<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c 'est en corse que les dames mettent des mini jupes pour recolter les citrouilles..,,<br /> <br /> <br /> bonne fin de weekend  bien l 'humour ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, pour faire sortir le soleil! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Fanfan. Tes blagues sont très droles ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ; le sourire du dimanche! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Fanfan<br /> <br /> <br /> Tu as raison un peu d'humour ça fait du bien en ces moments<br /> tourmentés et ces blagounettes sont excellentes !<br /> <br /> <br /> Mon petit fazntôme et moi te souhaitons une bonne fin de<br /> journée dominicale.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est bien mignon ce petit fantôme!! Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> A cet âge là, c'est magnifique, rapide et qui plus est en musique !<br /> <br /> <br /> Bises ma Fanfan et plus, mais les pub ne se présente plus pareille, moi on m'a sucré mes liens pour me mettre des mini-vidéo Wikio, et il y a encore d'autre façon...sue d'autres blig !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, mais c'est dangereux!<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas cette nouvelle présentation des pubs; si on me les met, je supprime tout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salutè ,so bellè ssè sturiette ,aghju sempre dettu chi a campanelle era périculosa !Epo ci so tutti i timpani dii cani cignalaghji !!E megliu a stassi tranquilli un si sa mai<br /> <br /> <br /> bona ghjurnata  a prestu (tempacciu oghjè)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> M'era scurdata dii cani!! ci vole à fà<br /> attenzione!!<br /> <br /> <br /> Veru tempu di i Santi!<br /> <br /> <br /> à prestu<br /> <br /> <br /> <br />