Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 06:05

Meilleurs voeux pour 2013 :" pace e salute "

 avec une création de Cerisette (qui est dans mes liens)

 

 

 

 

 

voeux.png

le-vieux.jpg

 

 

 

Un homme à l'esprit dérangé se promène sur les Champs-Elysées en criant :
- Pan ! Pan ! Pan !
- Mais, lui fait remarquer un policier, vous voyez bien qu'il n'y a pas de gibier ici !
- Et alors ? répond le passant, vous voyez bien que je n'ai pas de fusil !



Que fais-tu, juchée sur cette chaise ? demande un homme à sa femme.
- J'ai eu terriblement peur, explique-t-elle, en voyant une souris dans la pièce.
- Et le chat ? Où est-il ?
- Il a eu encore plus peur que moi. Il est caché en haut de l'armoire.

 noel-face-b.jpg

Un vieux lord anglais échappe miraculeusement à un accident de chemin de fer.
- My Lord, lui annonce avec précaution un témoin, votre secrétaire a eu moins de chance : Il a été coupé en deux !
Alors, le lord flegmatique demande :
- Apportez-moi le morceau sur lequel se trouvent mes clés !

 

 Et un peu de Brahms : la danse hongroise N°5

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Je te souhaite une douce année 2013.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et heureuse année à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Pace e Salute. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/42e65ffe.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ces blagiues, Fanfan et bonne fin d'année !<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon réveillon un doux passage en 2013 Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
S
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> j'ai des soucis pour poster<br /> <br /> <br /> je crois que cela vient d'OB<br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
C
<br /> Pauvre vieux prisonnier de ces cheminées modernes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année et oui, je ferai des photos de Diego, mais tu risques d'être surprise..... ca changé... et pas en bien !<br /> <br /> <br /> Plein de bises d'ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Fanfan pour tes bons voeux que cette nouvelle annèe soit aussi la meilleur possible pour toi. En tout cas bonne fin d'annèe en rire j'adore tes blagues  ! Gros bisous. Mary<br />
Répondre
Q
<br /> Merveilleux instant de rire et de musique.<br /> <br /> <br /> Merci, Fanfan.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon bout d'an.<br /> <br /> <br /> Que l'année qui arrive t'apporte plus de joies que de peines, plus de bonheur que de tristesse.<br /> <br /> <br /> Douce et belle soirée.<br />
Répondre
M
<br /> ah ça le flegme anglais c'est pas rien !<br /> <br /> <br /> merci pour la jolie musique !<br /> <br /> <br /> et Bonne année à venir !<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Fanfan !!<br /> merci pour l'humour du jour !! ça change de la grisaille des infos-<br /> bon réveillon !  gros bisous !<br />
Répondre