Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 06:18

vous connaissez la blague : R comme Ernest ?

 

homme-gif-212.gif

 C'est une drôle de zèbre ,  Ernest  :

 Il retourne  sans cesse sa veste

Toujours du bon côté  !

Il aime les vents dominants

Il est très ondoyant !

 

Il lâche toujours du lest , Ernest :

Jamais, jamais , il ne conteste .

Toujours , très souriant.

Il  ne pense qu'au bénéfice ;

 Mine de  rien ,il a de la malice!

 

Il m'est un peu indigeste Ernest  !

Je crois bien que je le déteste  !

Avec son petit air modeste !

Je crois que pour oublier Ernest ,

Je vais aller faire une sieste !

 

Vous n'avez pas vu ma veste ?

 

Et un de plus  dans "la cour de récré" de maîcresse Jill Bill

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Très bien rimé, et ça rappelle une sympathique chanson.<br />
Répondre
J
<br /> magnifique ce Ernest qui sait comment se rhabiller d'où que vienne le vent ... mais moi aussi cela me donne le mal de mer ... bises <br />
Répondre
L
<br />   En effet, Fanfan, ton Ernest ne fait rien pour être intéressant, mais on l'accepte à la Cour de récré, pourvu<br /> qu'il ne trouble pas notre sieste, c'est cela l'important, oui ! Gros bisous.<br />
Répondre
R
<br /> t'as pas besoin d'une veste pour la sieste il fais bon....en plus enlève ta robe elle va être froissée...Bises<br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Fanfan. Ton Ernest me plait bien. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ta prose est toujours aussi bonne,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas souvent sur ob, la vie me prend du temps et l'ordi il faut avoir du temps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> j'ai trouvé la veste d'ERNEST  hihihihii Nous avons un temps Brésilien  j'espère que cela ne tournera pas à l'orage !!! Hier pour l'anniversaire de Jallen  ,le seul<br /> vêtement était sa couche  ,pour souffler sa première bougie ,le brumisateur toute la journée , pour les bébé pas bon ce temps!!!! passes une bonne journée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour je te souhaite une très bonne journée avec notre amitiés bises Qing&René
Répondre
S
<br /> Pas trop fiable ton Ernest.<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Fanfan ,<br /> <br /> <br /> Ton Ernest me fait penser à la chanson " L'opportuniste"  de Dutronc  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre