Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 10:04

coeur-5
Comme je porte Lajemy dans mon coeur ,
Et que j'ai le coeur sur la main,
Je vais lui parler avec mon coeur,
 Sans  plus attendre à demain.
.Les histoires de coeur,je les ai oubliées
Et pourtant, je les garde en mon coeur ,
Comme une  petite fleur fanée ,
Qui me rappelle des jours meilleurs .
Mal au coeur dans mes jeunes années
Coeur d'artichaut , moi ? Non, juste romantique
Dans les histoires d'amour je plongeais à coeur joie
Quelques haut -le-coeur ,m'ont rendue pragmatique ..
Parler à coeur ouvert,je ne sais plus ma foi,
Pourtant ,il faut   bien que je vous dise,
Non pas la bouche en coeur,mais la main sur le coeur,
Que les histoires d'amour ne sont pas des bêtises
Tout au fond de mon coeur,il me reste quelqu'un.
C'est un quatorze février  que je l'ai rencontré
Jamais  il n'a oublié la fête de saint Valentin,
Et ce n'est pas l'amour, mais la vie qui l'a laissé.

DSCN0343
Voilà une belle déclaration d'amour!(ce n'est pas moi qui l'ai écrite)

C'était" histoire de coeur " pour la communauté de Lajemylink


Et une belle chanson réunionnaise:"tite fleur fanée
"

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> La vie est cruelle qui brise aussi durement de belles histoires d'amour, mais elle n'a aucune prise sur le souvenir...<br /> Ton texte est superbe et fort Fanfan. Je ne le découvre qu'aujourd'hui car j'ai pris beaucoup de retard dans la lectures des blogs.<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> éh! oui!  la vie est ainsi faite ..<br /> merci<br />  bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> L'amour c'est comme un jardin ça s'entretient. Alors à chaque fois que l'on veut écrire un poème sur l'amour il faudrait commencer l'incipit par : QUOI DE NEUF MON COEUR!<br /> Amicalement la plume d aquilon.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sans doute .. oui,il faut bien l'entretenir .. et enlever les mauvaises herbes<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗<br /> ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║<br /> ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ____♥_♥_____♥_♥_____ Je te souhaite<br /> ___♥___♥___♥___♥____<br /> __♥_____♥_♥_____♥___ de passer<br /> __♥______♥______♥___<br /> ___♥___BISOUS__♥____ Une agréable journée<br /> _____♥_______♥______<br /> _______♥___♥________ Et te fais pleins de bisous<br /> _________♥_________<br /> ---------------------------------- Amitié Nadine<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci! à toi aussi! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau poème.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> J'adoooore cette chanson que me chantait ma cousine martiniquaise ... souvenirs.<br /> Bon début de semaine ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> . .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui je l'aime beaucoup aussi, c'est une chanson réunionnaise; bisous<br /> <br /> <br />
<br /> c'est bien triste..... bonne soirée à toi Fanfan ! bisous £<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est la vie, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> gros bisou ma fanfan,<br /> c'est la fête des amoureux de la vie, des amoureux du passé, du futur, du présent, de l'absolu<br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui  il reste toujours les bons souvenirs!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tes mots de coeur sont très beaux!......<br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci amitiés<br /> <br /> <br />
Y
<br /> on se souvient au hasard d'une chanson, d'une fête du calendrier et tout revient dans notre tête et notre coeur....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouiles souvenrs ne demandet qu'à ressortir ..<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joker.<br /> Douce soirée à Toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />