Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 09:57

Un Parisien se promène en Corse, quand il entend des hurlements de chien dans le lointain. Il se dirige illico dans la direction des cris pour porter secours et finit par arriver devant un berger qui garde ses moutons. À côté de lui est assis le chien qui gueule de toutes ses forces "kaï kaï Kaï..."

-" Mais enfin, "dit le Parisien, "faites quelque chose, vous voyez bien que cette bête souffre !"

- "Bah c'est rien, il est assis sur un cactus et il a la flemme de se lever !"

chant b noel

 

Un client s'étonne :

 

C'est la première fois que je vois un magasin d'instruments de musique vendre également des armes !

 

Vous savez, monsieur, quand quelqu'un vient m'acheter une trompette, il n'est pas rare que quelques jours plus tard son voisin vienne m'acheter un revolver !

deRobert


Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère.

 

Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville.

 

Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien.

 

La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli:

- Alors Simon, tu ne m'aimes plus ? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ?

 

- C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière...

Robert

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> à 8H39 le matin, de quoi se marrer, uuuuhhhhh merci.... même s'il faut lire si tôt ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Sont chiantes, ces mouettes ...<br /> Bon début de semaine ! Bisou$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Fanfan<br /> <br /> Ah ! les belles-mères, sujet où l'on est intarissable  <br /> <br /> Belle soirée, bises, Lyly et<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Marrantes tes blagounettes!Des oiseaux bien intelligents sur ta photo!Basgi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ..................._........._.... ................./.......`~�....|....... je passe te souhaiter ..................__/......a`a_........|___/...................._.une très bonne soirée et une bonne nuit ....................|................o.<br /> ....).........(...................|....j'espere que tu vas bien .............................__=� ...._/.^♠^..._..................|; ...un bonheur de passer<br /> ......................|,...,./ ............=_-♥-.._=/._..-~~~-././... sur ton joli blog ,_................_/.`�`�`° .............`====...................../....Bisous ...`..__..-..�`..........-.............__|.....................|..........tendresse<br /> .|......................�.__.`�-;._ ..,~`..........|................. .|......................._.� `�-..__)(_,~'`.......|__....~'......Bisous .........;..._.....--�./....../...................|....;......)...|.)...calins<br /> ..|...../�..../.......�.|....../.......| ........._/.../.....(_.'../... )....<br /> ............__)........./......./.......(__,'/............(_../ je te dit a demain<br /> <br /> encore de belles petites blagues bien sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com mon portrait est terminé et visible demain bonne osirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> clic du dimanche ^^ bon dimanche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Comme d'hab avec tes histoires, je suis morte de rire... avec une petite préférence pour "Simon et sa belle-mère"...<br /> Gros bisous à toi Fanfan et bonne fin de journée ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours très gai chez toi fanfan.<br /> En limousin la neige a un peu fondu au soleil cet après-midi.<br /> Belle soirée au coin du feu.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> J'aime beaucoup la blaguue de Simon et sa belle-mère ! As tu toujours de la neige ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre