Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 07:47

 

divers3-7436.JPG

Certains doivent penser : si elle a le temps d'écrire des bêtises, elle a aussi le temps de nous rendre visite !

Je n'en sais rien, vu que j'écris en vitesse entre deux occupations .
Je fais ce que je peux.

Hier nous avons fait des merguez  ; ma fille avait acheté un petit barbecue miniature, qui ressemblait à une soucoupe volante , du moins, je le présume, car je n'ai jamais vu de soucoupe volante .

Il a fallu monter l'engin qui était en pièces détachées ; chacun a donné son avis : mais hélas, il ne s'est pas envolé !

Il a cuit les saucisses et les merguez ; tout le monde a apprécié , d'autant plus que nous étions tous parfumés , grâce à la fumée . Cela change des parfums habituels , n'est- ce pas ?
Je ne me suis pas aventurée dans la rue  car je craignais d'avoir tous les chiens du quartier  à mes trousses.

Nous avons un grand barbecue mais il est encore empaqueté depuis l'été dernier : qui aura le courage de le sortir ? mystère !

Nous devions aller voir les étoiles filantes, mais finalement, tout le monde était KO et nous avons filé au lit !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Entre deux merguez...<br /> <br /> <br /> Je t’invite à participer au défi n° 129 des Croqueurs de mots « Que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître » qui nous fera faire un voyage en nostalgie grâce aux photos et aux poèmes de<br /> notre jeunesse. Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog le Samedi 30 Août (en avant - première). <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> kikou Fanfan, <br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne semaine, gros bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vous avez du manger beaucoup pour aller vous coucher si fatigués,lol!Basgi,amica.<br />
Répondre
D
<br /> une nouvelle semaine qui commence  sous le soleil ;mes vacanciers sont repartis  la maison est vide  sniff   bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> J'ai vu ces mini barbecues et j'ai eu envie d'en acheter un. Ca a l'air pratique et peu encombrant. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je suis sur que tu as rêver aux soucoupes ou bien .....plus  aux saucisses :))<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> le ciel est bleu<br /> super chouette  à,+<br />
Répondre
V
<br /> Trop tard pour sortir le grand BBQ.... dans 1 mois et quelque c'est l'automne.....; Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Si tu as de bonen merguez des vraies, je viens le déballez ton BBQ...........bises MDR<br />
Répondre
C
<br /> bonjour je viens de faire un petit tour chez toi je reviendrai le repas attend<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre