Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 06:23

e7359ece.jpg

Louisette  me fait la tête

On dirait qu'elle a avalé une arête !

Il paraît que l'autre soir à la fête

Je lui ai volé son mec.

 

Je lui ai tourné la tête,

Fait du charme, joué au jeu de la bêbête ...

Je lui ai aussi  donné la grosse tête

A son séducteur  de mec !

 

Louisette  est mal barrée:

Paraît  qu'elle  veut me faire la tête au carré

Je crois bien qu'elle a la tête un peu fêlée !

J'en mets ma tête à couper !

37566983.gif

 

J'ai mis Louisette K.O .

Maintenant elle ressemble à un gaspacho.

Magnanime , après notre vraie  prise de tête

Je lui ai rendu son mec !

 

aahiciae.png

 

Louisette fait  sa première rentrée de l'année dans "la cour de récré de Jill Bill

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> eh bien si ce n'est pas une rentrée musclée, j'en perd ma réplique !<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de dimanche<br />
Répondre
F
<br /> <br /> très musclée en effet!! Merci; bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Portrait plein d'humour de cette Louisette ! Merci pour ton inscription àla ligue des blogueurs qui neveulent pas dela fonction repost... Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, un peu déjantée la Louisette !<br /> <br /> <br /> J'espère que cela fera bouger els choses! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Fanfan, ça sonne bien avec les rimes du prénom Louisette, j'adore ce poème, bravo, bonne soirée, gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Haha, tu lui a bien rendu la monnaie de sa pièce à la Louisette !!!<br /> <br /> <br /> Pfff mais qu'avait t-elle dans la tête cette louisette pour te faire la tête à par son mec qui ne vaut pas une clette,<br /> bon j'arrête de me prendre la tête<br /> <br /> <br /> Bravo encore une fois pour ton texte qui m'a fait rire sous la couette!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan, et pour le prénom de notre maîtresse t'inquiètes il y aura d'autres occasions!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ; bravo pour la suite de l'histoire!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Comme promis pour l janvier j’ai mis une photo du mariage !! Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises je te retrouve après ma pause forcée à très bientôt Qing&René
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> super le texte<br /> <br /> <br /> c'est vraiment marrant<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est gentil de le lui avoir rendu.<br /> <br /> <br /> A mon avis, tu n'avais pas forcément fait une bonne affaire.<br /> <br /> <br /> Je ris...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée, Fanfan. Bienvenue à Louisette. :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non , ce n'était pas une bonne affaire, sinon je l'aurais gardé <br /> <br /> <br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est comme dans les films de mecs, ils se fichent sur la tronche et après ils sont les meilleurs amis du monde !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, c'est un peu cela!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est pas une rigolote ta louisette.. Bonne soirée !<br />
Répondre
P
<br /> Tu as "rudement" bien fait de lui rendre son mec. <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle année Fanfan<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je  crois bien!<br /> <br /> <br /> <br />