Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 09:13

Je ne vous 10simulerai pas
que je prends mes 10tances
avec cet étrange 10cours
Qui va me 10créditer
J'écris en 10count
Sans rime ni 10cernement.
Je ne vais pas 10serter longtemps
Pour ne pas me 10perser
Si tous ces mots sont in10crets
Pardonnez mon in10cipline
Car vous m'êtes in10pensables !

Et j ne veux pas vous in10poser!

C'est le défi des "croqueurs de mots de Brunô
  link
"Remplacer les lettres "dis" par   le chiffre:10

CHAT FEN

Vous avez entendu avec quelle rapidité, les "autorités "ont embarqué vers le continent, les naufragés en situation irrégulière qu'un abruti de passeur a abandonnés sur une plage corse ?
Craignaient-ils qu'ils ne se sauvent? Ou bien qu'ils ne soient recrutés par les nationalistes corses ?
Il y avait des bébés , de jeunes enfants: à 7 heures du matin ,ils les ont mis dans des avions militaires et hop ,direction les centres de rétention!
Ils vont les envoyer dans 3 centres différents: diviser pour mieux régner!

S'ils étaient aussi rapides pour résoudre les vrais problèmes, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes!!

Je ne suis pas pour l'accueil inconsidéré d'immigrés mais il faut un minimum d'humanité quand même!

Autre bizarrerie: sur France 2,ils ont fait un sondage , demandant aux gens s'il allaient faire un don d'argent pour Haïti:
la majorité a répondu "non", et il paraît qu'il n'y a jamais eu autant de dons !! Cherchez l'erreur!!
J'espère que comme moi, vous plaignez le pauvre PDG de Renault , qui a renoncé à son salaire de 450 000 euros chez Veolia!
Je vous propose de faire un don à ce monsieur pour qu'il puisse conserver son jet personnel !

Et comme disait Tristan Bernard:
"on ne prête qu'aux riches, et on a bien raison ,parce que les autres remboursent difficilement!"
Bon week end à vous tous


Et Ivan Rebroff: ah! si j'étai riche!


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> bon samedi<br /> bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci; bisous<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Yvan Rebroff... Sais-tu qu'il chante encore, en tournée, en France ?<br /> <br /> Je l'ai vu il y a deux ou trois ans... J'étais impressionnée.<br /> <br /> Pour le reste... oui, tu as raison. Il y a des choses qui me sidèrent.<br /> Qui m'in10posent aussi.<br /> <br /> Mais qu'y faire ? Je crois que quoi que nous disions, en haut, ceux qui ont tout n'écoutent pas.<br /> <br /> Bisous, Fanfan.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais je croyais qu'il était mort!!<br /> Hélas on ne peut pas faire grand chose si on n'a pas une once de pouvoir! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Fanfan<br /> <br /> Un p'tit tour par chez toi pour lire ta participation au défi, toujours bien relevé !<br /> <br /> Je partage ton point de vue sur les problèmes de société actuels...<br /> <br /> Bonne soirée à toi, Lyly <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci,  oui et il y en a des problèmes! bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> parler d'argent en france c'est un peu tabou , moi je suis pas jaloux de ceux qui gagne plus que moi ...un gars comme le president d'edf  veolia qui vient du monde ouvrier a du bossé pour<br /> en arriver là et cela ne gene pas... par contre ce qui me démonte c'est le fait que des gens n'ont pas assez pour vivre décemment et là il y a injustice ...et là il faut des remèdes ..vaste<br /> sujet...<br />  bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il a travaillé mais c'est quand même un peu énorme justement par rapport avec les gens qui n'arrivent ps à vivre, oui, vaste sujet!  bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah si j'étais riche? je ne le serais pas bien longtemps, ya tant à faire...<br /> joliment relevé ce défi :))<br /> comme toi hallucinée de la vitesse d'action à lutter contre toute immigration...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci; moi non plus  je ne serai jamais riche ..<br />  bises<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Belle prestation et beau coup de gueule !<br /> Merci pour la zik, ça réveille <br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> $$$<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  ça fait du bien de temps en temps!merci bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> injustice de ce monde<br /> impuissance des peuples<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui, c'est exactement cela jusqu'au jour où ça casse!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très réussi ton jeu avec les mots composés avec 10.<br /> Pour ce qui est des actualités, toi aussi tu as tes coups de gueule comme Iza et je suis tout à fait d'accord avec toi aussi. Vraiment en ce moment il y a de quoi finir de nous dégouter.<br /> Oui.......c'est une idée de faire des dons pour ce "pauvre PDG".<br /> Allez, bonne soirée et bon week-end à toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, je vais aller voir Iza, oui c'est la façon ultra-rapde avec laquelle ils les ont évacués que je trouve inhumaine!<br />  bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ♥♫♥ ♥♫♥<br /> --------XX<br /> X-------XXX.......♥♫♥ Bonsoir ♥♫♥<br /> XX------XXXX<br /> XXX-----XXXX....♥♫♥ C'est sur la pointe des pieds ♥♫♥<br /> XXXX----XXXX.<br /> XXXXX---XXXX....♥♫♥ Que je viens te souhaiter une bonne soirée♥♫♥<br /> -XXXXX--XXXX<br /> -XXXXX--XXXX...♥♫♥Ainsi qu'une douce nuit ♥♫♥<br /> --XXXX--XXXX<br /> ---XXX--XXX...♥♫♥ Accompagnée d'étoiles magnifique♥♫♥<br /> ----XX--XX.<br /> ---XXXXXXXXXX♥♫♥Pour bercer tes plus doux rêves ♥♫<br /> --XXXXXXXXXXXXX<br /> -XXXXXXXX ♥ XXXX.....♥♫♥ Merci Pour ta Fidélité ♥♫♥<br /> -XXXXXXXXXXXXXX<br /> --XXXXXXXXXXXXX....♥♫♥ Prends soin de toi♥♫♥<br /> ---XXXXXXXXXXX<br /> -----XXXXXXXX..♥♫♥ Bisoussss bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup ; à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon week end<br /> bisous $$$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, bisous<br /> <br /> <br />