Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 06:17

   Si samedi vous n'avez rien à faire, allez donc  vous promener dans le quartier du marais et vers l'hôtel de ville à Paris:vous y verrez des" Dalida" très "déjantées" et d'autres personnages.

Si vous voulez vous joindre aux" Dalida" pour découvrir des énigmes  et gagner plein de choses, ils fournissent la tenue!(Il leur en  reste deux )

 

 

Pour les jeudis en poésie des "croqueurs de mots ",  dont le thème, cette semaine est" maman", voici deux petits poèmes  tendres pour les enfants et leur maman.

 

si-jardinier.jpg

 

comment-ecrire-maman.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Qu'ils sont charmants et touchants, ces deux poèmes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, Fanfan. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On les apprend  à l'école, j'ai voulu faire dans le naïf , pour changer .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci Fanfan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Touché par les deux.... J'adore. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup d'apprécier mon choix!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle douceur, je me régale à l'avance des ptits présents qui m'attendent, et comme la grande a 16ans, est en art pla, elle se régale de faire les travaux d'application avec sa soeurette de<br /> 7ans... ça m'est un grand plaisir à chaque fois...<br /> <br /> <br /> doux bisous tout attendris, merci tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est toujours une grande joie , les petits cadeaux qui sont offerts avec tant d'amour ! Tu as dû être gâtée alors! Bisous;merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore le second, c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> Bisous pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est mignon  ! Les enfants les apprennent à l'école . Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ce serait à donner à des enfants. Me le permettrais-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien  sûr , absolument  ! je t'en prie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli billet jolis mots alors je te souhaite un joli week end bisou nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'espère que le ien a été bon!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pourquoi, n'y a-t-il pas de fêtes des grands-pères ? je trouve cela très injuste !<br /> <br /> <br /> Bisesssss Fanfan et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les pauvres, tu as raison , ce sont les grands oubliés!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> gros bisous et merci d'avance pour ta cabane :)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je t'en prie! Mais j'espère que tu trouveras mieux!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je suis gâtée pour ma fête des mères  ,un nouvel ordi m'a était livré hier !!!!<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas , mais je profite des derniers jours de vacances de mon amie , mardi elle reprend le train pour Paris  ,le temps a passé trop vite <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet , c'est un très beau cadeau! tu vas t'amuser! Oui profite de ton amie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />