Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 08:51

la-Corse 4642

J'attends un gros arrivage pour ce soir; c'est pour cela que je prends du retard .

Je suis allée dans mon jardin, pour y cueillir du romarin ..Non, je n'ai pas cueilli du romarin,j'ai  fait des plantations .

Mais avant cela, j'ai mis mes grosses  chaussures   , adaptées  pour cela, celles qui font ressembler au petit poucet lorsqu'il a mis les bottes de sept lieues  de l'ogre .

J'ai pris les chaussures , j'ai entendu un "gling-gling ,pour le moins étrange !
J'ai regardé: pas de clochettes, mais des pâtes !
Des pâtes, oui mais des Panzani ... cela ne change rien à l'étrangeté de la chose ..
Comment ces pâtes étaient-elles arrivées dans une chaussure ?

Je n'ai jamais entendu dire qu'il existait des chaussures carnivores ? Mais sait-on jamais ?

Est- ce que j'ai mis les pâtes  au cours d'une crise de somnanbulisme ?

Le mystère reste entier !
En attendant , je vous souhaite une bonne semaine.

 

Je ne réponds pas vite à vos commentaires par manque de temps et aussi  et surtout, parce que c'est très lent et souvent je n'arrive pas à "valider" .

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> C'est original des pates dans des bottes... Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Cela m'arrive souvent aussi ou alors de trouver les pages en erreur.<br /> <br /> <br /> Tu me fais penser à un épisode de vie avec tes pâtes. C'est arrivé à mon époux avec du blé !<br /> <br /> <br /> Il y en a qui font certainement des réserves chez toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Fanfan.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> du blé c'est mieux que des pâtes !! merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si tes pieds sentent le fromage avec les pâtes c'est parfait !<br /> <br /> <br /> Sans rancune hein ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non, pas de fromage !! OK sans rancune!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il t'arrive des trucs extraordinaires !!! lol ! bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, c'est étrange!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> tu devrais te méfier de tes godasses !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je crois  que tu as raison!! sage conseil! Bisous<br /> <br /> <br /> Il fait du sport ton éléphant!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est mieux trouver des pâtes qu'une souris. Bon début de semaine.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis tout à fait de ton avis!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> À ta place je me surveillerais les orteils... Grrrrrr      hihi<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as raison, je vais surveiller!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir, fanfan, me voici, sur ton très joli blog, je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> Je n'ai pas encore vu moi non plus des chaussures carnivores en vrais, mais j'ai vu des photos sur le net. Je te souhaite une bonne semaine, là, une bonne soirée, une bonne nuit avec des beaux<br /> rêves, bisous d'amitié, ton amie.<br /> <br /> <br /> tien, un dessin de ma jeune nièce.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Tinon<br /> <br /> <br /> je ne savais pas non plus que des chaussures pouvaient manger!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et si c'était des Lustucru??hi hi!Ciao e basgi.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non  des Panzani!! bsgi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> pas étonnant vu ce que l'on entend<br /> <br /> <br /> pourquoi pas des chaussures carnivores (rires)<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il ne faut plus s'étonner de rien!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />