Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 09:04

vampire.gif

Si j'étais vous, je cacherais...non pas mes lingots d'or , mais ...mes petits-enfants  !
Oui, les petits-enfants !
Je suis très inquiète : non, pas, parce qu'un dangereux pédophile s'est échappé d'une prison, mais parce que j'ai peur des vampires  !

Vous croyez qu'ils n'existent pas ?  Moi, je vous assure qu'ils existent  : non, je n'en ai pas encore rencontré même si je ne me promène pas avec un collier d'ail autour du cou ; il paraît qu'ils n'aiment pas l'ail  !

Mais ils existent  ou bien ils vont exister  :
J'ai entendu à la radio que des chercheurs américains (ils sont fous ces américains ), ont découvert que le sang des enfants et des jeunes ,rajeunissent les vieux.

Alors, je crains qu'il y ait des commandos à la solde de vieux riches , qui enlèvent  des jeunes et  les saignent comme les finances publiques nous saignent , nous !
Ce n'est pas peu dire !


Si vous voyez aussi des petits vieux tourner autour de vos jeunes , la langue pendante et l'air concupiscent , méfiance: donnez-leur un grand coup sur la tête  ; ou bien offrez des colliers d'ail à vos enfants et  petits-enfants , mais je ne suis pas certaine qu'ils  apprécieront.

Ils vont se servir du sang de ces jeunes pour  faire des cures de rajeunissement : de vrais vampires !
 Quoi?  Vous n'étiez pas au courant ? Vous êtes intéressés ? Non, ce n'est pas vrai ?
J'aurais mieux fait de me taire !

Je vous souhaite quand même une bonne semaine

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> Je n'avais pas entendu cette info. Mais je me sens encore jeune, même si ce n'est pas apparent. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> où as tu été cherché cette histoire ? c'est pour nous faire peur, on ne sent déjà plus en sécurité en ville il faut que tu en rajoutes<br />
Répondre
S
<br /> Qu'est-ce qu'on n'essayrait pas pour retrouver la jeunesse? Soyons sur nos gardes.Bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> tu as raison d'avoir peur on ne sait jamais ce dont sont capables les hommes!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> mais c'est plus halloween... Bonne journée ensenglantée enfin je voulais dire enchantée !<br />
Répondre
L
<br /> Je connais le descendant d'un vampire(Dracula??).Bises et bonne journée,Jean-Pierre<br />
Répondre
L
<br /> Le mythe du vampire est éternelle comme la quète de l'ternelle jeunesse mais ne laissons pas cette folie venir faire peur à nos enfnats<br />
Répondre
V
<br /> Il y a hélas toujours des vieux intéressés par les petits enfants ..... Bises<br />
Répondre
R
<br /> bonjour Fanfan<br /> <br /> <br /> Oui c'est bien pour se rajeunir mais il en faudrait des litres de sang vu mes rides et mon âge.Alors je reste avec ma viellesse<br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> rosedesneiges <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Razzia sur les banques du sang !<br /> Je la sens bien venir, celle-là...<br /> Donnez votre sang, qu'ils disent.<br /> Brrrrrrrrrrr !<br /> Bises !<br />
Répondre