Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 05:32

vital.gif

Vital n’est pas mal :

C’est un beau mâle

Un peu bancal

L’œil en cymbale

Le visage fractal

Arme fatale !


Un peu bestial

L’épaule artisanale

L’air abyssal

Le cheveu provincial

La parole cyclonale

Arme fatale !


C’est mon homme, Vital !

( Heureusement que ce n'est pas vrai )

 

C'est le prénom du mercredi à "la cour de Récré de JB"

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Bon, moi je n'aime pas les hommes bodybuildés. Trop de muscles ne me fait pas rêver... Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi non plus , un peu c'est bien ; trop c'est trop!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il me fait penser au "Paulo" de Dany Boon.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'y avais pas pensé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau mâle en effet.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je lis  toujours avec du plaisir, tes poèmes! bonne journée! Geneviève de mesmotsdoubs<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> quelle horreur !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe pour un beau Al.....    hihi<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan bonne soirée Bye<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour lui! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un Vital très ... vitaminé !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je crois bien<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Avec un nom pareil...tout un programme!Basgi!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui,a bsolument! Basgi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bizarre mais ta description n'est pas très vendeuse !<br />
Répondre
K
<br /> je ne sais pas s'il me fait peur ou rire ton vital ! bonne fin de journée<br />
Répondre