Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 07:25

Arthur a 90 ans.
Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite ,il y a 25 ans.

Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :

- C'est fini, dit-il à sa femme.
J'abandonne le golf.
Ma vue est devenue si mauvaise ;après que j'ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.

Sa femme lui dit :

- Pourquoi n'amènes-tu pas mon frère avec toi au golf
et essaie une dernière fois.

- Ton frère a 103 ans !répond Arthur.
Il ne peut pas m'aider.

- Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite !

Alors, le lendemain, Arthur se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin.

Il se tourne vers son beau-frère. :

- As-tu vu où est allée ma balle ?

- Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite !

- Excellent ! Où est-elle ?

- M'en rappelle plus

 

Réparation "maison"!

 

J'ai mis le 8000ème com chez Perfecta  http://blog-et-broc.over-blog.fr/

 J'ai reçu son cadeau: une carte humoristique :

 

Un magnet :super!

Un livret  qui raconte la vie de Guimaume le conquérant(sacré bonhomme!)

 

 

ET une carte de Rouen

 

Merci Perfecta:j'ai été gâtée!

Bon dimanche à tous

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Bonjour!Félicitations à la 8000perfecta!Je ne sais plus si je te l'ai dit, le bébé est arrivé...Bisou!
Répondre
K
excellente la chute de ta blague, je l'attendais lol mais j'avais pas du tout anticipé
Répondre
F
<br /> oui elle est bonne!!<br /> <br /> <br />
L
Aie aie aie dangereux les Papy Corses !!!!!Bonne nuit Fanfan.
Répondre
M
sympa la surprise Perfecta !dis donc la voiture rafistolée au scotch ... ça craint !! elle a été "plastiquée" ???
Répondre
M
sympa la surprise Perfecta !dis donc la voiture rafistolée au scotch ... ça craint !! elle a été "plastiquée" ???
Répondre
F
<br /> non, elle n'a pas été plastiquée!! juste un accident!!<br /> <br /> <br />
M
euh, je suis là pourquoi déjà? ah oui te dire bonne nuit... et c'est tout juste si je vois encore ce que j'écris, ... journée fatigante...gros bisou enthousiaste néanmoins...et belle semaine à toi...
Répondre
F
<br /> pas mal!! prends un petit vieux pour t'aider!! bisous<br /> <br /> <br />
U
Eh ben... Perfecta, tu le gâtes trop notre Fanfan! T'as vun après il ne regarde plus ni où va sa voiture, ni où va sa balle de golfe!Un baiser Dimanche, Fanfan.
Répondre
F
<br /> volà! c'est la faute à Perfecta!!bises<br /> <br /> <br />
C
très bonne la blague,tu as eu une très belle récompense.    BYE A+
Répondre
F
<br /> oui j'ai été" gâtée! "merci<br /> <br /> <br />
E
Poutr la réparation maison de la voiture, mon fils avait fait un peu pareil avec son parechoc, scotché de noir...
Répondre
F
<br /> parfois on fait avec les moyens du bord!!<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Fanfan! Bonne vue mais mémoire disparue... Ah la vieillesse ! Perfecta t'a gâtée ! Bisous
Répondre
F
<br /> oui c'est dur la vieillesse!! bisous<br /> <br /> <br />