Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 05:50
Bonne semaine à tous

   Pour la communauté:"petit coin de ciel de Ker Mary:     http://ker-mary.over-blog.com/

voici le ciel de ma région ce matin tôt:

Quelques petits nuages attendent  le lever du soleil




Ciel coupé en deux

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Mary n'a-t-elle pas mis fin à cette communauté "petit coin de ciel" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui elle a arrêté ; je l'ai su il y a quelques jours, elle m'a dit que Alba a pris la relève;<br /> <br /> <br />
L
Evidemment il est dur de rivaliser avec la Corse... Tiens j'ai une pensée pour ma collègue qui est en vacances là bas depuis hier ! Superbe photo. Bonne soirée
Répondre
F
<br /> n'est-ce pas? mais je suis persuadée que chez toi aussi il doit réserver de belles palettes de couleurs!<br /> <br /> <br />
K
Ah qu'il est beau le ciel de ta Corse !
Répondre
M
Magnifiques couleurs merci de ta participation
Répondre
F
<br /> c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br />
S
Qu'il soit ou non coupé en 2, y'a pas à dire, le ciel de chez toi est MAGNIFIQUE !
Répondre
F
<br /> n'est-ce pas?<br /> <br /> <br />
M
Il est beau le ciel!!! J'adore prendre des photos du ciel des nuages... c'est une phase qui m'a duré longtemps x) mais c'est jamais la même choses, et les couleurs sont toujours magnifiques!bisous^^
Répondre
E
J'aime les couleurs rosées du matin.... Superbe au dessus des collines Corses... Bisous
Répondre
A
Est-ce le cable d'un remonte-pente ?
Répondre
F
<br /> hélas! ce n'est qu'un câble électrique!<br /> <br /> <br />
A
Est-ce le fil d'un remonte-pente ?
Répondre
F
<br /> je voudrais bien !<br /> <br /> <br />
L
Tu mettais un second fil en croisé et tu titrais : eglise le matin dans le ciel Corse.Figuratif.bon ok je sors....Douce soirée.
Répondre
F
<br /> sacré leidich!!mais  c'est original comme idée!!<br /> <br /> <br />