Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 06:44
Je vais aller couper du bois:" je ne vais pas reboiser les arbres "comme  a dit un bonhomme ce matin à la radio; je vais couper un peu de bois avec  une bande de copains , (ce sont eux surtout qui vont travailler),copines  ; on va pique-niquer  si le temps le permet .. et on rentrera la hache sur l'épaule en chantant ;"
 ého! ého! on rentre du boulot!" mais la journée ne sera pas finie...
bon dimanche
Cherchez l'intrus!




Un père Corse trouve que son fils, étudiant à Paris dépense trop d'argent il lui demande des comptes. Le fils répond: "

"-Je dépense mon argent avec parcimonie et à bon escient, Papa!" Son père lui répond:

"Ce Parcimoni, d'accord c'est un compatriote mais je ne veux pas d'un Arménien comme ce Bonnessian!"

 

On attend le plombier ; c'est très urgent!

 

 

Une vidéo comique

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
un bon moment de rigolade. Merci pour ton humourBonne soirée
Répondre
F
<br /> merci à toi de venir<br /> <br /> <br />
:
Lolll ! Une belle série ! Merci pour cette tranche de rire.<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> dom<br />
Répondre
F
<br /> merci, bisous<br /> <br /> <br />
V
excellent!!! ça fait du bien de rigoler avant de se mettre sous la couette!!! bises bonne nuit!
Répondre
F
<br /> absolument cela fait de beaux rêves!!bises<br /> <br /> <br />
A
j'adore la photo du plombier il a fini par venir ou pas...........lol................bisous
Répondre
F
<br /> j'espère qu'il est venu!! bisous<br /> <br /> <br />
U
Alors, cette ballade de bois? Magnifique?Ici aussi Fanfan: il a fait tout soleil, tout bleu, tout doux....Baisers Dimanche.
Répondre
M
rhaaaaa le plombier!bon courage!
Répondre
R
Ah la réponse du père...    Et la vidéo...  Merci pour ces pintes de rire et beau dimanche à toiBises 
Répondre
N
Et bien là ma chère core-bucheronne, j'en redemande, et avec l'accent c'es encore mieux ! Que du bonheur.Bisous ma belle et ne te coupe pas quelque chose d'utile, qui à faire...Nettoue
Répondre
M
Bonjour Fanfan je profite de "l'accalmie" pour faire mon tour des blogs ! qu'il fait bon venir chez toi ! c'est le rire garanti ! L'adresse de ton blog devrait faire l'objet d'une ordonnace chez les psys ! On repart de chez toi avec le rire au moins ! C'est certainement mieux que du Prozac !Merci pour ce moment.bonne journé et gros bisous Marishka
Répondre
C
Intru ?? Eeeeeeee c'est pas celui au fond à droite, huhuIncroyable le même profil.       Bye fanfan A+
Répondre