Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 05:59

auto-stoppeur-00006.gif

Il n'est déjà pas facile de faire du stop lorsqu'on n'en a pas l'habitude.
Les gens vous regardent d'un air méfiant , ou indifférent .


En général, je prends les auto-stoppeurs   sauf s'ils ont la mine patibulaire ...quoique, l'habit ne faisant pas le moine, il n'y a pas de raison que ceux-ci soient pire que les gens bien habillés .


Alors, lorsque vous avez décidé de faire du stop ,pour une raison quelconque , vous essayez d'avoir bonne mine, afin qu'on vous donne le bon Dieu sans confession , comme notre président qui semble toujours descendre d'un petit nuage , et est tout étonné de se retrouver parmi le peuple qui n'est jamais content.


Vous mettez vos habits du dimanche ou du samedi (ne chipotons pas  ) et vous vous mettez dans un lieu stratégique , dans le genre : une grande ligne droite sur laquelle on ne voit que vous avec un petit coin de terre pour se garer .


Vous attendez sous un soleil de plomb, sans chapeau, ni eau (on a tout oublié ), vous faites un sourire ravageur , qui pour l'instant n'a ravagé personne .. et tout à coup, vous voyez un camion qui met son clignotant , qui ralentit :
-" Chic ! Il va me prendre , j'aurais préféré une Ferrari mais bon, je ne vais pas faire le difficile"!



Et ,le camion, lève sa benne, presque à vos pieds et décharge une tonne de terre : vous disparaissez sous un énorme nuage de poussière ; le camion repart comme il était venu , et vous, vous êtes tout gris  , de la tête aux pieds !


Mais comment voulez-vous qu'on vous prenne en stop à présent , alors que vous ressemblez à un épagneul qui se serait roulé dans la terre sèche  ?


Non, mais ! Zut alors , ce n'était pas écrit que c'était une décharge de gravas

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> dommage pour toi moi je ne prends jamais d'auto stoppeur ,j'ai trop la frousse<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
F
<br /> quelle aventure pour cet auto-stoppeur<br />
Répondre
E
<br />  tu aurais pris la mobylette du curé tu n'aurais pas eu besoin de faire de l'auto stop !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est pas de chance, mais c'est drôle.<br />
Répondre
E
<br /> Je ne suis pas sympa mais je ne prends pas d'autostoppeur, je n'ai pas confiance. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Fanfan, je suppose que depuis tu as pris un bain ou une douche, mdr. Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
N
<br /> Hi hi hi ! Très drôle !<br />             <br /> Bravo : tu arrives à me faire sourire, aujourd'hui !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Pauvre Fanfan transformée en fantôme !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
V
<br /> C'est pas du vécu, quand même ?<br />
Répondre