Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 09:51

agde

 

Non je ne suis pas partie en vacances au Cap d'Agde : c'est

NINA  la  talentueuse  poétesse  ,qui est partie s'installer  sous le soleil du sud , laissant les brumes  et la froidure , derrière elle .

 

 

pau

Je ne sais pas si les toits de Lorient ,où je pars chanter dans 3 jours, sont aussi pentus que ceux de Pau, ville près de laquelle habite Khânel  qui m'a envoyé ces deux cartes et un joli marque-pages (elle organise des concours de marque-pages si cela vous intéresse)

 

pau1

Ce n'est pas le pont d'Avignon, mais on peut y danser en rond aussi  ou en long : il paraît que les pèlerins de St Jacques de Compostelle passent par là   .

 

marque p

 

Je viens de m'apercevoir que le marque-pages est à l'envers : ce n'est pas grave.Dans un livre ,il sera à l'endroit !

 

Je pars vendredi aux aurores ,pour Lorient avec ma chorale ; Nous allons donner deux concerts et faire un peu de tourisme .

 

Bonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> J'espère que tu pourras visiter la région. J'adore la Bretagne et je vais y retourner début juillet. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous avons prévu une journée entière pour faire du tourisme! Il paraît que c'est très beau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon concert et bonne promenade et en passant à lorient ne pas oublier de pecher le hareng( (facile)<br /> <br /> <br /> bonne journee bis...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je vais le pêcher!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Hé bien, je te souhaite un bon voyage, en espérant que, pour ton arrivée, le temps soit plus clément.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux toujours sous la tempête !<br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'espère aussi! Ce serait dommage de chanter sous la pluie!! Merci; bisous<br /> <br /> <br /> Je vois que ça bouge!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je te souhaite un bon voyage à lorient que je connais bien car nous y    allons souvent l'ete la côte est magnifique et l'ambiance là bas est extra .l'eté il y a des marches avec des<br /> chants bretons .et puis on y mange bien .je suppose que vous chantez des chants corse c'elà doit être super .passe un bon sejour .grosses bises à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci; je ne connais pas du tout. Oui, nous chantons des chants corses ettris autres chants avec les chorales de la région .<br /> <br /> <br /> Je raconterai à mon retour. grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu auras peut-être du mal à ne pas t'envoler... C'est la tempête en Bretagne en ce moment. Bises et douce journée à venir.
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que d'ici vendredi le temps va s'arranger un peu! Nous avons prévu les k-way et des tricots bien chauds !!<br /> <br /> <br /> Merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou Fanfan ! J'aurais aimé aller t'écouter chanter à Lorient mais mes petits seront toujours avec nous et cela ferait un peu trop de route avec des enfants ... Je penserai fort à toi et espère<br /> que vous aurez la chance que le temps s'améliore pour ensuite profiter de belles balades dans la région.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je comprends bien,. c'est un peu loin  !! Si nous revenons plus près, peut-être ...<br /> <br /> <br /> Nous avons prévu quelques balades; j'espère aussi que le temps sera avec nous! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonsoir fanfan,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon séjour à Lorient avec beaucoup de découvertes nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci; nous allons faire un peu de tourisme  aussi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette fois vous partez loin ! Presque la traversée de la France ! C'est aussi une jolie région que tu apprécieras (s'il ne fait pas trop vilain parce que pour le moment la pluie et le vent<br /> sévissent souvent). Comment y allez-vous ? Par car, train ou avion ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, un vrai périple,il faut passer par Paris .Nous y allons en avion cette fois-ci . Par car c'est très long et avec les bateaux qui font souvent grève  nous avions peur de rater la voyage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors je te souhaite un très beau voyage.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vas -tu chanter ils ont des chapeaux ronds vive le Bretagne hihihiihhi  couvres -toi  la -bas fait pas chaud  du tout j'ai eu mon amie hier  déluge   , <br /> prends une p'tite laine   bon voyage  big bises   ( manges des crépes )   <br />
Répondre
F
<br /> <br /> peut-être à la 3ème mi-temps!! Il pleut partout et il fait froid! Bises<br /> <br /> <br /> <br />