Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 06:43

Le thème des cartes postales du monde chez Perfecta ,  linkest "images et aquarelles"

Voici des petits alsaciens  bien alignés comme à la parade  dans leir jolie tenue :

alsaciens

 

 Une scène de la vie créole  , devant la "boutik";le "parasol"  à la main;(c'est ainsi qu'on appelle le parapluie à la Réunion, car il  sert à se protéger du soleil.

 

cartecréole

 

Pousse-pousse chinois

 

pousse-pousse

 

Une carte de Guadeloupe (mieux vaut tard que jamais!)

 

 

guadeloupe

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Merci pour ces superbes cartes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Je suis désolée de ne pas avoir pu passer plus tôt pour ce thème mais mon week-end a été très chargé : fête de famille, 7 personnes à dormir chez<br /> moi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de soucis! Je suis dans le même cas!! la course!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi qui suis Réunionnaise confirme qu'on utilise le parapluie comme parasol.Autrefois on utilisait les ombrelles bien plus jolies.Elle est jolie cette carte<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci;<br /> <br /> <br /> Les ombrelles ont presque disparu; dommage  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Merci pour ces jolies cartes postales ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lol je l'ai fais à ma façon ! j'aime beaucoup ton thème Fanfan bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourquoi pas? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou me voilà, et oui ce matin après avoir mis les recettes , le médecin est venu parce que mon genou me refait mal donc le verdict est<br /> qu’il pense que ça vient du ménisque , il m’a dit repos plus médicaments et si cela ne va pas mieux, j’irai passer d’autres examens. Ma tension, oups j’ai oublié de lui demander de me la<br /> reprendre ! et puis il me voit jeudi 20 à 8h30 pour me faire une prise de sang car il m’a trouvé fort maigrie et en plus sans rien faire, donc je me ferai piquer.  Voilà<br /> les nouvelles du jour, sinon rien de spécial aujourd’hui sauf que j’ai les petits pour souper et que nous les ramènerons après 19h30 à leur papa puisque Jessica sera en réunion. Ici le temps est<br /> gris et froid. Bon après-midi, bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Est-ce que tu as dit à ton médecin que tu n'arrêtes pas de travailler?  il faut te reposer  absolument  surtout pour ton genou. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Jolies !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi et bonne année! BisouxXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme je ne sais pas scanner je ne peux pas faire partie de sa communauté  sniff il me faut trouver quelqu'un qui m'aide ,  le soleil se fait tirer l'oreille pour s'installer<br /> définitivement   !!!!  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si tu as un petit scanner tout simple, tu dois y arriver, ce n'est pas compliqué!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont très jolies tes cartes, moi j'aime surtout la première.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chacun a ses préférences .Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello Fanfan ,<br /> <br /> <br /> Jolie collection de cartes  et cette communauté me plait beaucoup .<br /> <br /> <br /> J'ai reçu une carte de Corse , merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend de l'Ascension et t'envoie de grosses bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est très agréable  cette communauté ;on découvre beaucoup d'endroits. Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Molto belle!Basgi e buona serata!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> GRAZIE mille; basgi<br /> <br /> <br /> <br />