Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 07:17

 Je ne pourrai pas passer vous voir avant  vendredi soir ou samedi car je vais rentrer au pays par le chemin des écoliers , pour aller voir mon petit (1,85m)  dernier.Je pars ce matin.

Dans l'article de mardi(cadeau-tag) le faux "secret"était le numéro 5: " je n'ai jamais pratiqué la pêche au gros ": je ne risque pas  car j'ai le mal de mer!!Mais cela n'empêche pas de faire la photo près d'un superbe marlin !(je suis à droite) 

pour la communauté des "croqueurs de mots "chez Brunô: http://lencredesmots.over-blog.com/
" demander à une  personne connue : "comment ça va" et imaginer la réponse .

J'ai donc posé la question "comment ça va?" à :
Tino Rossi:
Réponse :-"je marine là"
Napoléon:
réponse:"-c'est la Bérézina!"
Pascal:
Réponse : "-à l'aise Blaise!"
Don Diègue( dans le Cid):
Réponse:"-A quatre pas d'ici , je te le fais savoir!"
Fernandel:
Réponse:"- ça va, Félicie aussi!"
Archimède:
Réponse:"-ça flotte!!"
De Gaulle:
Réponse:"-ça va, je vous ai compris!"
Edith Piaf:
Elle n'a pas eu le temps de répondre car elle a été emportée par la foule ..

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br />  piaf a été emporté par la foule  et toi comment tu vas ?<br />  TON IMIGINATION VA BIEN <br />  joli texte<br />  bisous de la grandmère des côtes d'armor<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent !!!<br /> Surtout Edith Piaf et Tino Rossi, mes préférées...<br /> Ah quel bonheur ...<br /> <br /> Bisous Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci!<br /> bsious<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Géniale,tu es géniale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh!! merci!!<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Excellents jeux de mots !<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.+++<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Pour tous ceux qui ont des liens sponsorisés, je clique systématiquement dessus.<br /> Mais il parait que ça ne plait pas aux annonceurs qu'on marque 'clic', alors je vais continuer à le faire, mais sans le mentionner. Je ferais juste un petit signe !<br /> Merci de votre compréhension.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci; bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Fanfan,<br /> Ah, cest "marlin" de nous raconter des histoires sur la pêche au gros. Tu dois avoir un certain magnétisme car Béa sans te connaitre m'a dit dès qu'elle a vu la photo que c'était toi à droite ...<br /> mediumnité oblige ...<br /> Bises<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah! les femmes ont un sixième sens!! je suis bien allée à l'île Maurice mais le marlin c'était juste pour frimer!!<br /> amusant le jeu de mots!<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien à ton retour tu verras que je suis revenue hi hi hi merci d'avoir été là merci de ton amitié je suis vraiment heureuse d'être de retour parmis vous et que tout va bien gros bisou ma fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis contente de te lire à nouveau  et que cela aille; gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et nous tu nous emportes dans une foule de sourires <br /> Bisous Fanfan et bon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci; bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> que de personnages divers ont été rencontrés Super, bon séjour sur le continent des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci; ça y est je suis de retour; bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me suis encore bie nmaré !<br /> d'ailleurs si je te demandais comment tu vas, j'espère bien que tu me dirais : oui bien sûr puisque tu m'as apporté une tulipe !!!!<br /> Bonne semaine avec ton petit 1.85....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci<br />  voilà je répondrais cela!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Très drôles ces questions réponses<br /> Bon voyage à toi et belle retrouvailles avec ton petit<br /> Bises à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui c'est amusant à faire aussi;<br /> merci, je suis bie rentrée<br /> <br /> <br />