Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 08:43

 Sujet :D'après un tableau (deux au choix  ) raconter .. avec un acrostiche . C'est Jill Bill qui est aux commandes de la coquille de noix des "croqueurs de mots "

 

 

hopper05.jpg

Hopper

 

Cà chauffe  au Colorado !  (lui)
Retour de flamme  ? Non ... Do  (elle)
Ouragan et tempête ! Tu disais ?!
Quotidien , quoi  ! Question sans réponse ...Ré
Unilatéralité de la décision de l'    Europe réunie.
Egocentrisme, ébats  défaillants...Je m'énerve...MI !
Une distinction pour Adriana ..
Ressentiments, ressassements  , je m'enquiquine ..Fa
Sabotage d'un pipe-line enterré dans le sous-sol...

Désabusée..; Il se dérobe ou il fait semblant?  Sol
Echappée  formidable du maillot jaune Gambola

Machiavélique mari qui ne veut pas entendre  ...La
Obstiné , le mis en examen ne veut pas parler ici
Tout est dit , donc, je ne joue plus ! Si!
Si....et si je te quittais ?  C'est écrit dans le journal ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Do le do il a bon dos! On fait ses gammes en regardant un tableau chez toi, c'est forcément joyeux et rythmé!<br />
Répondre
É
<br /> Ce n'est pas un tableau de Saint6valentin. il y a beaucoup d'indifférence entre ces deux êtres, et tu l'as bien retranscrit dans ton dialogue. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Belle observation et bonne idée originale ! J'ai beaucoup aimé ton travail !!! Bravo à toi.<br />
Répondre
D
<br /> Aujourd'hui je passe du dernier salon où l'on cause à la cour de récré joignant agréablement culture, divertissement le tout avec un zeste d'humour on dira que toi tu as souvent la main lourde<br /> hihi!!! <br /> <br /> <br /> Ouais c'est ça quitte le va, vraiment pas marrant ce gars...la <br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, tu est incroyable sur les mots :))<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan bonne soirée  bye<br />
Répondre
P
<br /> Excellent le dialogue ! Il colle parfaitement au tableau. Je les entendais !<br />
Répondre
Q
<br /> Bien vu !<br /> <br /> <br /> Quelle belle participation Fanfan !<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Très fin... d'avoir mis la musique !<br /> L'ambiance est plus gaie !<br /> <br /> Merci d'être passée et de m'avoir laissé un gentil com.<br />
Répondre
S
<br /> lol<br /> <br /> <br /> j'ai trop aimé ta participation<br /> <br /> <br /> si si si (sourires)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as eu du soleil<br /> pour moi ça va<br /> j'ai passé une journée plutôt tranquille<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> ti bo du lundi<br />
Répondre
C
<br /> bonne nuit après tout ça !!!<br />
Répondre