Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 09:43

NEIGE6.jpg

(sculpture éphémère)


Choisissez un objet/une machine  et racontez-nous sa vie humanisée et sa relation avec vous ou avec un autre humain  qu'elle soit positive ou négative ., nous demande Enriqueta

  qui est à la barre des "croqueurs de mots "  pour le défi N°74: "objets inanimés avez-vous une âme "?

Je "me prends la tête "  de temps en temps , avec des objets !

 

 Je ne supporte pas qu'ils  me résistent  . Mon ancien ordinateur en sait quelque chose !

Mais celui qui ne me quitte pas, c'est mon sac bien qu'il soit interchangeable: lorsque je voyage, je prends le plus grand  . J'y mets de tout  . Je me demande si je n'ai une épaule plus haute que l'autre : il pèse toujours très lourd  et pourtant  j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à l'intérieur.

 

Pourtant , en plus de mes papiers  j'ai mon agenda sur lequel je note un peu tout . Et un tas d'autres choses :il m'étonnera toujours mon sac.

Et bien sûr , lorsque je dois prendre quelque chose , je ne trouve jamais ! 

Le grand plaisir de mes copines c'est de me photographier avec la tête dans mon sac ! Je pourrais  faire un album  avec toutes les photos !!

 

Et pourtant, il m'arrive de l'oublier  mon sac  . Affolement général : heureusement  mon entourage, c'est que , s'il y a un sac abandonné,  c'est le mien !

Il revient toujours vers moi !

 

sac.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> je perds rarement mon sac et il n'intéresse personne, ... mon secret? j'ai dû en changer trois fois dans toute ma vie, du coup, ce sont très vite de telles vieilleries que plus personne n'en veut<br /> et qu'on me le rend volontiers dès qu'il traîne quelque part... ça fait trop désordre!!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous vintage<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une bonne idée de laisser vieillir et bonifier un sac pour que personne ne le vole!<br /> <br /> <br /> Le mien n'est pas trop déformé ; comme j'oublie toujours quelque chose, tout le monde sait  que c'est à moi!!<br /> <br /> <br /> Grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ben oui... Mon compagnon informe et toujours présent dès que je me déplace... et qu'il m'est arrivé d'oublier... mais j'ai eu de la chance, on me l'avait mis de côté. :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, oui , nous avons des points communs!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe défi<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas toi, mais les sacs de femme sont toujours trop petit, ne trouves-tu pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci; oui, c'est étrange, il manque toujours de la place ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il faut lire qu'il est suffisant pour t'y mettre en entier.. Mais c'est un beau sac comme j'aime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> presque en entier!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est chouette ces scuptures de glace<br /> <br /> <br /> je passe avec la neige te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mercci, ici aussi nous sommes sous la neige, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah... les femmes et leur sac... Toute une histoire en effet...<br /> <br /> <br /> Fanfan, il faut absolument que tu nous mettes une photo de toi la tête dans le sac...J'y tiens... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> promis , je vais en chercher une !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah... les femmes et leur sac... Toute une histoire en effet...<br /> <br /> <br /> Fanfan, il faut absolument que tu nous mettes une photo de toi la tête dans le sac...J'y tiens... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour amie, maintenant ca va, j'ai un endroit ou je mets toujours mon sac, je me force a l'y mettre lol,<br /> <br /> <br /> ici froid glacial accentué par le vent du nord/est, le pire, il mord !!<br /> <br /> <br /> bisous et a demain ->p<br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu es prudente! ici neige!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> C'est fidèle, un sac, hein !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux gelés<br /> <br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un bon mercredi amitiés bises René
Répondre
F
<br /> <br /> merci! Bises<br /> <br /> <br /> <br />