Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 07:41

 

PHOTO2.PNG

"

- Quoi ? Qu'est- ce ?  Que se passe-t-il ?

-Comment ? Tu n'es pas au courant ?  J'en ai la tête qui tourne moi !

-Mais pourquoi ?

-Les Saturniens ont débarqué  sur la Terre ! Tu vois ces lumières ? Ce n'est pas un feu d'artifice: c'est la soucoupe  saturnienne qui vient d'atterrir !

- ça turne ?

- Non Saturne! Arrête donc  de te prendre pour Johnny !

 

photo3.PNG

 

-Mais comment sais-tu que ce sont des saturniens?

-Regarde: tu vois ces traces rondes  sur le sable ? C'est une preuve . Tout est rond comme leur anneau .

-Où est-il justement leur anneau ?

- Ils le cherchent sur la plage ;Il paraît qu'ils l'ont égaré !

- Oh! mon Dieu!  ça turne , ça turne dans ma tête !

- J'en ai assez : tu n'es pas Johnny!!

 

 

 

photo1.PNG

 

-Oh! Un poisson bleu!

- Tu vois , c'est un poisson saturnien: n'y touche pas! Sinon tu vas attraper le saturnisme !"

- Je ne peux pas en gûter  juste un bout ?

- Non ! et arrête de parler comme Johnny! Tu n'es pas Johnny!

 


PHOTO4.PNG

 

-Et ça ? qu'est- ce que c'est ? Pourquoi une estrade ?

-J'ai entendu dire  qu'ils vont profiter de la campagne électorale pour  faire des annonces : ils promettent une forte récompense à qui leur ramènera l'anneau , et une vaccination contre le saturnisme !

-Ce n'est pas le président qui avait prévu de faire un discours  sur cette estrade?

-Oui, mais ils l'ont embarqué , manu militari et ils projettent de le mettre en orbite sur leur anneau,s'ils retrouvent celui-ci  .

 

-Oh! lala ! ça turne, ça turne dans ma tête !

-Assez, assez ! Ne parle plus comme Johnny ni comme les saturniens !

 

-Les saturniens ? Tiens tiens ...

photo5.PNG

 

 

- Mais attends ! Où vas-tu si vite ? Tu as perdu une tong  ! Attends !

- Non, je vais chercher l'anneau et je veux partir avec les saturniens: eux au moins savent parler  comme Johnny !!


 

C'était  le défi de Nouedeb:

"prenez les images , battez-les ,  mélangez-les et faites -en une histoire"

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou Fanfan, c'est la tong du Président tombée du yatch de Boloré qui fait turner les langues pendant la campagne  electurale !<br /> <br /> <br /> j'espère qu'ils ne demanderont pas de rançon pour nous le renvoyer sinon on va devoir encore donner des tunes !! Johnny Johnny fait pas de mal aux saturniens ste plé merci Fanfan chez toi on rigole ! bizzzoux<br />
Répondre
F
<br /> <br /> voilà c'est tout à fait cela! ils sont bien capables de nous demander des sus pour nous le rendre!!  Merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour cette belle histoire de saturniens et bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Décidément fanfan, j'adore ton imagination !!!!<br /> <br /> <br /> mercii pour ce bel assemblage d'images qui a pris un sens fantastique et humoristique " a ke johnny " en même temps<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci! Je ne sais pas comment je suis arrivée jusqu'à Johnny! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite une bonne journée Nos amitiés bises René
Répondre
F
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> fichtre tu as de l'imagination !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il en faut!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Fanfan, Fanfan.... Aurais-tu fumé la moquette pour écrire un tel texte ?  Ça turne beaucoup dans ta tête dis<br /> donc...<br /> <br /> <br /> Ah que coucou et gros bisous <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai fumé des herbes du maquis! Oui, ça turne un peu trop parfois!! Merci!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Johnny, mais je suis une de ses fans ! Attention je ne m'arr^che pas les cheveux, mais je l'aime bien !<br /> <br /> <br /> Tu en reçois du beau monde ma Fanfan ! Veinarde,<br /> <br /> <br /> Bisous ma puce<br />
Répondre
L
<br /> bisous presque du soir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour cette jolie image; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te<br /> souhaite une agréable journée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme c'est mignon!! Merci; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un belle imagination et beaucoup d'humour c'est bien .c'est amusant            à lire les saturniens avec johnny.bonne journée .ici il fait tres beau ce matin <br /> <br /> <br /> .c'est le printemps .bises <br />
Répondre