Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 08:01

face-copie-1.jpg


Oh !Doucement ! Ce n'est pas parce qu'on nous oblige à avancer d'une heure , qu'il faut se dépêcher : je n'ai pas envie d'avoir un infarctus , parce que mon coeur  va battre plus vite!

D'ailleurs, je suis prête à faire la grève de l'heure : je reste à l'heure d'hiver jusqu'à ce qu'il fasse plus de 25 degrés à 8 heures du matin, na !

 

Et puis , je vais aussi demander au gouvernement de faire une dérogation pour la Corse : nous laisser à l'heure d'hiver  .5ils ne sont pas à une dérogation près )


J'en connais qui n'ont pas dormi de la nuit  par crainte de ne pas se réveiller à l'heure: ne leur demandez pas de quelle heure, il s'agit , ils ne seraient pas capables de le dire!

Ils sont encore entre deux heures : hiver ou été, ils ne savent pas trop ; après tout ,il reste encore deux mois pour s'habituer, avant que l'été ne soit vraiment là !

En attendant que vous soyez réveillée, je vous souhaite un bon dimanche

 

L'heure bleue est arrivée ..

 

 

 



Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Bonjour peut tu me donné un peu d'infos sur les visites a faire en Corse fils belge voudrais aller une semaine dans ton Ile avec nous en juillet, il y a des circuits ???? Je te souhaite un très bon<br /> mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
<br /> Quand on y sera habituer , ça sera le temps de rechanger d'heure :))<br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> tiens je vais faire la grêve aussi hihihihihi  pas bête   !!big bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal la chorale<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br />
Répondre
D
<br /> On se demande à qui sert ces économies de bout de chandelles ?  Pfff !  c'est du n'importe quoi vraiment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais avez-vous seulement un mot à dire en métropole ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les "grandes gens" décident de ce qui est bon pour le peuple et il n'y a pas à discuter ! !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce nuit ma Fanfan...  et énormes bizouxx...  de Dany.  (00h46)<br />
Répondre
M
<br /> Et à cette heure-ci encore debout ou couchée? Bonne semaine à toi<br />
Répondre
B
<br /> Moi j'avais rendez vous à 7h ce matin. Donc lever à 5h15!!! Dur, dur...................<br />
Répondre
F
<br /> et je me demande tjs à quoi ça rime ce changement d'heure le matin on est obligé d'allumer<br />
Répondre
L
<br /> je suis pour l'heure du soleil comme nos ancêtres !!<br /> des économies de bouts de chandelles !!<br /> bisous et bonne semaine à venir-<br />
Répondre
N
<br /> Cette heure en plus donne pas mal de soucis à beaucoup !<br /> Bisous !<br />
Répondre