Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 07:32

 

Je crois que  suite à l'appel lancé par la vénusienne ,lundi dernier, son amoureux martien a entendu son appel. Défi N° 51 : lettre d'amour inter-cosmique

 Vous ne me croyez pas  ?

Voici la preuve :

 

empreintes.jpg

 

Ce sont les traces d'un soucoupe volante qui s'est posée là! D'ailleurs on aperçoit la silhouette du martien .

 

gif-7-2165.JPG

Ce sont les chèvres qui ont été étonnées ! Elles se sont toutes réfugiées sur la route  !

(Si vous venez un jour en Corse, n'oubliez pas que les routes appartiennent aux animaux et non aux automobilistes  )

 

 

Ensuite, le martien a installé des fauteuils dans un arbre  pour discuter tranquillement avec sa  vénusienne , sans être dérangés par un terrien  un peu curieux .

Ils ne font rien comme nous  ces  gens-là!

 

 


CHAISE-ARBRE.jpg

 

Le martien  a offert un bouquet à sa vénusienne : d'accord,il n'est pas très coloré ; mais  bon ...."..Les goûts et les couleurs .."..

 

 

 

totem1.jpg

 

 

Je me demande s'il l'a vraiment acheté ce bouquet , car après son passage, on a trouvé un avis :" ne volez pas, demandez!"

 

gif-7-2211.JPG

 

D'après la tête du bonhomme, le martien n'a pas su plaider sa cause  ! Qui sait  où il tourne à l'heure actuelle, l'âme en peine,   à bord de sa soucoupe .

 

gif-7-0677.JPG

 

Tout cela sous l'oeil curieux d'un cyclope,  échappé de l'Odyssée .

 

gif-7-0688.JPG

 

Ce n'est pas gagné pour lui!

 

C'est Jeanne , du blog "fadosi", qui gère la communauté de l'insolitelink

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> La nature est très riche en imagination.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> joli conte insolite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> rD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci; joli poisson!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> pour les chèves je confirme leur présence sur les routes. Pour les martiens je demande à voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comment tu ne me crois pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle imagination .... moi j'aime beaucoup les chèvres et le bon fromage ! bisous nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien c'est quand même incroyable que ce pauvre martien ne trouve pas l'élu de son coeur Fanfan ?  Mais on suit ton histoire avec le sourire aux lèvres, c'est chouette.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour fanfan,<br /> <br /> <br /> Vraiment bien trouvé cette suites d'images insolites avec toujours cette pointe d'humour. J'ai bien aimé l'affiche"  ne volez pas ,demandez " quant au profil du martien, il est saisissnate<br /> de vérité avec le dos courbé comme il se doit :)))<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On rencontre de tout dans la nature ; et avec un peu d'imagination ,on voit des choses insolites! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci! super le canard!! bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> me revoilà ! enfin avec mon ordi mon clavier et Picasso sur les genoux! ici j'ai froid!!<br /> <br /> <br /> suis passée des 34° a Guatire au 10° de Paris et Bruxelles ...brrrr<br /> <br /> <br /> fatiguée je passe juste dire bonsoir .... *<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci d'avoir était fidèle!!! je ne l'oublierais pas .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon retour; effectivement cela fait une drôle de différence!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il s'en passe des choses chez-toi, mais les chèvres en liberté sont plus interèssante que le martien... j'adore un pays qui laisse les animaux vivrent leur vie !<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il n'y a pas que les chèvres en liberté ; tous les animaux le sont! pas toujours très pratique! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop marrant ton article, bisous de tout coeur et carpe diem Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ;un martien ne peut pas passer inaperçu !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />