Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • Le blog de fanfan
  • : Surtout l'humour!! Raconter avec humour ma vie quotidienne et le reste ; le plaisir d'écrire poésie, photos ; divers et ma Corse
  • Contact

Recherche

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 06:32

arbres.jpg

 

Savez-vous pourquoi le dessous des arbres est coupé si droit ? On dirait qu'on a tracé une ligne et qu'on a coupé les branches , en la suivant .

Les touristes en sont tout étonnés!

Demain donc grève : pas d'OB! J'en suis toujours au même point : rien n'est réparé !

 

oreille1.jpg

 

 

 

 

Cet arbre , a des oreilles : fait-il partie de la CIA ? du KGB  ?Méfions-nous :il écoute !

Que peut-il bien écouter d'ailleurs ?

Le bruissement des feuilles  bercées par la brise ?

Le chant des oiseaux qui se posent sur ses branches ?

Le cri des vaches qui appellent leur veau , ou les veaux qui appellent leur maman ?

Les voitures qui le polluent , en passant tout près de lui ?

Les conversations des promeneurs  ?

Il ne nous le dira pas : motus !

 




la-Corse-4531.jpg

 

 

Mais , nous n'allons pas faire la guerre à un arbre ?

Suivons plutôt ce conseil  avisé  , d'un anonyme amoureux  ! Faites l'amour  !

 

Je vous souhaite un bon week end ;demain je danse s'il n'y a pas trop de vent  !


Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> sourires ... et il n'y avait pas trop de vent j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas mal quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour fanfan,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos, le pourquoi le dessous des arbres est  coupé si droit, les questions sur les arbres et ce qu'ils écoutent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ben ma Fanfan! tu fais partie des blogs "sinistrés"<br /> <br /> <br /> pas drole! j'ai "boycotté"overblog ce samedi...<br /> <br /> <br /> dencore de gros problèmes avec mon ordi...il vieilit!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> sont bien beaux tes arbres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui hélas!<br /> <br /> <br /> Merci pour le boycott.<br /> <br /> <br /> Le mien aussi est vieux ! Il a besoin de prendre sa retraite! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne promenade Fanfan ! Je vois que le bug demeure car je me heurte à des écrans noirs<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci; oui,le bug n'est pas fini! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifiques ces arbres ! belles photos !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je ne peux te laisser de coms à cause d'OB et de ton clic droit qui est désactivé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!Pareillement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> BEAU BILLET ma douce,  alors  danse bien  ici toujours un temps fabuleux on en profite un max , ici course LA CERETANE 600 participants Ceret va être en ebulition<br /> ; <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, oui nous avons bien dansé et transpiré!Bises<br /> <br /> <br /> C'est la fête donc à Céret!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cet arbre écoute les gens qui se demandent  pouquoi les arbres sont coupés si droits. Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Peut-être bien!Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Et mon dernier commentaire pour toi...<br /> <br /> <br /> Ecran noir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée, Fanfan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci; c'est gentils! Et  pour ce soir là,je te souhaite une bonne nuit ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />